Youghy :O
Youghy > Sa ce passe souvent comme sa quand un nouveau modérateurs est là ?Parce que j´ai pas le souvenir de sa ni avec Dévil, ni avec Snoophy
Criistiano ~~> C´est juste parce que c´est Youghy.
_____________________________________________M´voyez.
DamOol > Ah, tu le connaissais avant Ouais, mais je comprend pas pourquoi les autres personnes du -15 font sa
Bouuh le modo en bois.
Pink >> C´est bien ce qu´il me semblait
Toujours le même David.Il s´excite pour rien et il est aimable quand il se passe quelque chose...
Sapien ?
Youghy62, tu n´as pas la fonction ´censurer´?
David
Youghy ?
Non il l´a pas encore ....
Ok.
PS : Boost sur la Citée de Link. -_-
Sinon tu vas bien Rom´ ?
Sapien : Tu me visais en faisant cette remarque, je suppose ?
Laketri : Okaip.
Vie sociale ?
Et ça boost aussi sur le marathon..
Non je parlais à Dam0ol
Tu vas bien ?Tu joues toujours à Dourges en district ?
Youghy >> Tu peux delocker le marathon en attendant 23h pour les piles, et après tu le relocke pour 1h
Ouais et toi Snoop´? ^^
Boost sur le Marathon.Tu peux pas supprimer ses posts ou faire quelques chose d´autres pour qu´on puisse jouer tranquille? =/
Tant que l´autre garde en marche son programme de boost il ne peut rien faire.