Youghy, j´aimerais revenir sur ce point:
"7~ En ce qui concerne la « guerre des religions » : autant dire que j’interdis formellement tout ce qui est « noëlisme », « happisme » et tout autre adulation à un quelconque smiley, surtout dans le but d’embêter son monde. Si c’est dans le but de délirer, il n’y a aucun soucis, à condition de venir me prévenir avant, pour éviter que je fasse des conneries en effaçant les topics là. ^^ "
J´aimerais te rappeler que sur msn tu avais dit, le 19 Juillet:
"[23:52:52] [b][c=1]Youg: Mouais
[23:53:07] [b][c=1]Youg: J´préfère quand même
, si il fallait choisir... "
Tu renies tes tendances noelistes alors? 