Je suis cordialement gâché, Legend-69 a eu le 1991 messages, date de mon anniversaire.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 18:19:49
Sa va ??
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:32:10
Dommage
La-fille-du-58
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:42:19
stp tu pourrais pas essayer de faire quelque chise contre les AN
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 18:47:25
Il y a pas vraiment de modo en ce moment, s´il était présent ce serait déjà effacer tu crois pas =)
Gandor
Niveau 19
09 décembre 2007 à 18:52:23
Et toi t´as eu mon 1992 Oliv´.
C´est quoi cette histoire de AN ?
lollyblood
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:00:16
Des petits "malins" qui balancent des liens attrape-nigauds (Vous avez attrapé 12 nigauds ). Mais le plus drôle là-dedans c´est qu´il y en a beaucoup qui se font prendre.
patatartiner
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:01:26
C la mort le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.