Hysteria
Youghy a sa vie aussi.
Vyse
Oui bon, j´ai le défaut d´acheter toujours les livres en grandes quantité. ^^" Pour la mienne, j´achèterais/emprunterais un livre juste parce que l´on me l´a conseillé. A peu près toutes les histoires me plaisent, de toute façon. Après, c´est la façon d´écrire de l´écrivain qui me plaît ou ne me plaît pas, et les réflexions sur le société. Donc dès que je le lirais, je te ferais part de mon impression. ^^