CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:37:40

J´avoue Flo´ :o)) popularité inside :( =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:42:53

Liuly :d) Ben tant qu´il y a l´essentiel, je me contrefous que tu fasse court ou long.
Ben excuse-moi mais Baratin et Mensonge pour moi sont synonyme en ce qui concerne la politique.
Pour moi, ça l´est. Après, il y a une histoire principale dans le même livre donc en général on achête plus le livre pour l´histoire principale que pour son côté "critique". Si tu n´aime pas le côté Threaller/enquête, ce livre n´est pas pour toi.
J´en ai vu, oui.
Ben non, ils n´ont pas la moindre opinion, ce qui est un peu chiant quand tu veux parler politique avec tes amis.
Ca ne me fait pas sourire... je souris pour plein de trucs mais pas pour le manque de recul de mes amis vis à vis de la politique xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:46:37

Vyse :d) Chacun sa façon de penser à propos de la politique. ^^"
J´essayerais de le lire... Quand j´aurais le temps. (J´ai une bonne réserve d´une dizaine de livres, donc je crois que ça attendra un peu. :o)) ) On l´achète plus pour son histoire principale, mais ça n´empêche pas que l´on peut le lire juste pour le côté critique.
C´est mieux de ne pas avoir d´opinion que d´en avoir une, mais sans arguments.

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:48:00

youghy ne participe point a la vie du forum :(
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:49:00

Liuly :d) Ouais, liberté de penser inside :ange:
Lol, toi et la littérature. Ben moi, pour ma part, je n´achêterai pas un livre simplement pour son côté Threaller. C´est du plus si l´histoire principale me plait énormement.
Oui, en même temps, tu n´as pas tort xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:52:05

Bon, moi j´y vais.
@ la prochaine Liuly et compagnie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:56:52

Hysteria :d) Youghy a sa vie aussi.

Vyse :d) Oui bon, j´ai le défaut d´acheter toujours les livres en grandes quantité. ^^" Pour la mienne, j´achèterais/emprunterais un livre juste parce que l´on me l´a conseillé. A peu près toutes les histoires me plaisent, de toute façon. Après, c´est la façon d´écrire de l´écrivain qui me plaît ou ne me plaît pas, et les réflexions sur le société. Donc dès que je le lirais, je te ferais part de mon impression. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:58:00

Bye bye Vyse. Bonne journée.

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 décembre 2007 à 15:04:54

+1 :(

maurora
maurora
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:26:05

Moi je dit :

:d) Bonjour au nouveau modero´ , qui a mon age , alors faudrais pas qu´il me manque de respect :noel:

Bonjour Modo :noel:
_________________________________________
:d) :d) :d) J´adore :noel: les sous :g) :g) :g)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:45
maurora
maurora
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:33:54

Harkat , t´es pas sur ton blabla , homer et ... ?
_________________________________________
:d) :d) :d) J´adore :noel: les sous :g) :g) :g)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:37:40

Non. :o))

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:40:52
  • HarKaT profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 15:29:45 avertir modérateur
* A delocker. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/[...]98895-1-0-1-0-0.htm

J´ai hesité à le demander! xD

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:42:48

Viens ds le 15-18 matthieu. :-p

Limpy
Limpy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:47:04

Bonjour bonjour. :(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:48:33

Un gros topic comme ça ça serait bien de le delocker. :-(

maurora
maurora
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:48:47

Déja plein de flood ... :hum:
_________________________________________
:d) :d) :d) J´adore :noel: les sous :g) :g) :g)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:51:02

Par toi. :(

maurora
maurora
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:52:11

ah bon ?
_________________________________________
:d) :d) :d) J´adore :noel: les sous :g) :g) :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment