CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:49:02

Hay lin love :d) AR1 avait un lien comme ça qui permet de savoir avec exactitude combien de message tu as poster sur tout les forums que tu as fréquenter mais bon je ne l´ai pas garder ce lien. Je pense que si tu vas lui demander, il pourrait te le fournir. (par contre, je ne sais pas avec quel pseudo il poste actuellement vu qu´il est souvent banni)

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:50:49

Vyse elle ne connait pas arle rubis one :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:51:08

Vyse :d) J´viens de le remarquer. :o))
(C´est bien ce que je dis, stupide connexion qui fait ramer mon ordinateur. J´ai tapé dans le vide. -_- La connexion Alice est géniale. xD)
Tu donnes pas suffisamment de précisions à mon goût.
On peut être influencé par les médias, par des ami(e)s... Pas forcément que par la famille.

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:57:40

Liuly :d) Je me méfie des médias, en général il te donne une information à peine modifier pour que "ça passe bien", il faut toujours savoir lire entre les lignes, faire preuve de recul. Je ne me laisserai pas influencer par les médias, ils mentent tellement.

Quant à mes amis, crois-moi on ne parle jamais de ça avec eux. Et là pareil, j´y regarde à deux fois quand on parle de quelque-chose. Parfois, j´accepte avoir tort bien entendu mais je n´accepte pas un argument s´il ne s´avère pas totalement juste.
Donc, je garde ce que j´ai dit pour ma part : Je suis seulement influencer par mon père.
Après, il y a ceux qui sont influencer par les médias. Je pense que ceux là sont des véritables moutons et qu´ils devraient ouvrir les yeux au plus vite. Bon après, je ne dis pas que les médias sont totalement dans l´erreur mais presque! xD

flint :d) Qu´est-ce que t´en sais? tu lui a demandé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:00:37

Vyse :d) Ton premier pavé de la journée... :o))
Non, les médias dissimulent des informations, ils ne mentent pas. Ou ils déforment les faits.
Ah, j´ai oublié: On peut être influencé par des livres aussi.

Pourquoi tu ne parles jamais de ça avec eux? Ils ne sont pas assez sérieux? ^^
Tu n´es pas influencé par ta mère?

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:00:37

on *me* parle de quelque chose
Je fais tellement d´erreur dans mes textes, j´écoute de la musique en même temps donc ça n´aide pas xD

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:00:56

Vyse non mais bon elle est jeune en pseudo et cher pas we :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:01:53

Vyse :d) Moi j´écoute de la musique (Indochine! xD), et je fais des exo de maths. Ca aide encore moins. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:08:48

Liuly :d) Et tu n´es pas au bout de tes peines, la journée n´est pas encore fini xD
Ouais, c´est ce que je voulais dire. Je ne trouve pas toujours les bons mots pour décrire ce que font les gens. Ceux qui mentent, c´est les hommes politiques.
Tu as parfaitement raison. J´ai d´ailleurs été influencer par Maxime Chattam dans son livre "Les Arcanes du Chaos". Il critique le monde en son intégralité (Surtout le pouvoir américain) avec un côté parano... mais tout ce qu´il dit explique de nombreuses choses, c´est ça le pire!

La plupart de mes amis sont des fashions-victims ou des abrutis finis (pour ma part, les deux ne font qu´un mais bon j´ajoute de la précision puisque tu le souhaite) donc parler politique (par exemple) avec eux s´avère impossible/inutile, ils sont trop influencer par les médias donc au final tu n´en retire rien ou presque (il y a bien deux ou trois personnes qui sont capable de faire la part des choses mais bon ça leur saoule vite de parler de ce genre de chose... quelque part, je les comprend)

Difficile d´être influencer par ma mère, je la vois deux fois par an en moyenne. Et elle prend plus de nouvelle sur moi qu´elle me parle de la politique... Par contre, c´est interressant de l´écouter quand elle part dans ses théories sur ce qu´est le pouvoir français parce que c´est là qu´on remarque qu´elle est très loin d´être une abrutie (attention, je n´ai jamais penser ça de ma mère^^) car elle a un sens "critique" très develloper en la matière. C´est l´un des côtés que j´apprécie de ma mère.

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:11:47

flint :d) AR1 a assez fait parler de lui et il est membre de conception des stats de fremen donc quelqu´un qui s´interresse un minimum aux stats de fremen sait déjà qui est AR1. Ensuite, si tu parle de l´ancien moderateur du 15-18, tu tombe sur lui.

Liuly :d) J´écoute du Corneille pour l´instant. J´ai emprunter le MP3 de ma soeur pour passer le temps un peu entre deux messages :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:13:09

AR1 est aussi connu pour être premier des générales. :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:13:41

Oliv :d) Ouais, voilà. Un point de plus.

eronima
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:16:05

Bonne modération Youghy. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:17:02

Vyse :d) Effectivement, tu t´es surpassé là. (Bon étant encore dans mon exo de maths, j´vais faire court, j´vais pas m´éterniser sur un long message, alors que je peux faire court. Suffit de trouver les mots justes.)
Les hommes politiques ne mentent pas forcément: ils baratinent plus qu´ils ne mentent.
Encore et toujours Maxime Chattam, hein? Et ça donne quoi ce qu´il explique? "De nombreuses choses", c´est vague.
Non, y a certains (c´est rare, mais y a des exceptions) fashions-victims qui ne sont pas des abrutis.
"Trop influencés", ça veut dire qu´ils écoutent les médias, mais ne prennent pas de distances pour penser d´eux-mêmes? Oh, ça veut dire que ça te soûle de parler de ce genre de chose?
Et t´apprécies quoi d´autre de ta mère?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:20:18

Et moi pour en être le 24ème Flo´ :dehors: =)

Backdream
Backdream
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:27:25

Delock la disco de Naturale merciii :cd:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:29:21

Liuly :d) ça m´arrive de faire bien pire... mais là, je me modère un peu tu vois^^ (Moi, je suis du genre à écrire beaucoup pour pas grand chose^^)
Pour moi, ça revient au même. Ils font des promesses qui ne tiennent pas, bien souvent. Et après, ils se cherchent des excuses pour justifier leur connerie en faisant d´autre promesse qui, pareil, ne sont pas toujours tenus ou en partie. Bref, baratin et mensonge sont leur deux meilleurs armes.
Je ne peux pas te résumer tout en deux phrases, il te dit pourquoi réellement les etats-unies ont fait la guerre en irac, pourquoi réellement les avions se sont cracher sur la célèbre tour des états-unies tout en remettant en cause Bush et ses amis... ça parait fou mais bon il te dit clairement que les sources sont facilement trouvable sur internet, il suffit de trouver là où il faut et d´en tirer des conclusions. Bien sûr, il est possible qu´il se trompe complêtement mais franchement moi ça me donne envie d´y croire car ça expliquerait encore bien des choses...
Ouais, ben j´aimerai bien en trouver, des gens dont tu parle parce que moi j´en ai pas vu énormement pour l´instant.
Pas seulement les médias. Ils écoutent tout ce qu´on leur dit, sans chercher à savoir si ce qu´on leur dit est juste ou pas. C´est le propre même de l´influencé et de l´influenceur.
Moi pas. Mais mes amis, ça leur soûle. Et j´avoue que parler politique avec quelqu´un qui ne sait pas faire la part des choses, ce n´est pas ce qui m´amuse le plus :sarcastic:
Ben, son côté affectif (elle m´appelle toujours pour savoir si ça va bien de mon côté), sa tchatche célèbre (des fois, tu ne peux plus placer un mot, surtout quand elle est emballer), son écoute active (au moins, on a l´impression de ne pas parler à un mur) et puis bon, j´aime ma mère, c´est un peu normal vu que c´est elle qui m´a conçu xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:30:30

Dunkan :d) Ben pas vraiment. Pour te connaitre, il suffit de trainer sur les forums où tu traine. Or, comme tu traine sur tout les forums actifs, le problème ne se pose plus. :o))

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:31:14

Le Messages HS :

Combien ils ont d´€ aux telethon hier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 14:36:44

Vyse :d) Tu m´excuseras, mais moi j´ai l´habitude de faire court. xD (Je suis le contraire de toi, alors.)
Y a une petite nuance quand même. Enfin, je suis pas trop calée niveau politique, donc je vais laisser ce sujet là. Je vais plus m´enfoncer qu´autre chose. ^^"
Ca a l´air intéressant.
"Pas vu énormément", ne veut pas dire "pas du tout". Donc tu en as vu.
Ils ont pas la moindre opinion?! En effet, ça ne doit pas être super de discuter avec des personnes comme ça. Personnellement, je ne préfère pas essayer d´en parler avec des amies, je serais déçue.
Ca te fait même pas sourire? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment