Liuly
ça m´arrive de faire bien pire... mais là, je me modère un peu tu vois^^ (Moi, je suis du genre à écrire beaucoup pour pas grand chose^^)
Pour moi, ça revient au même. Ils font des promesses qui ne tiennent pas, bien souvent. Et après, ils se cherchent des excuses pour justifier leur connerie en faisant d´autre promesse qui, pareil, ne sont pas toujours tenus ou en partie. Bref, baratin et mensonge sont leur deux meilleurs armes.
Je ne peux pas te résumer tout en deux phrases, il te dit pourquoi réellement les etats-unies ont fait la guerre en irac, pourquoi réellement les avions se sont cracher sur la célèbre tour des états-unies tout en remettant en cause Bush et ses amis... ça parait fou mais bon il te dit clairement que les sources sont facilement trouvable sur internet, il suffit de trouver là où il faut et d´en tirer des conclusions. Bien sûr, il est possible qu´il se trompe complêtement mais franchement moi ça me donne envie d´y croire car ça expliquerait encore bien des choses...
Ouais, ben j´aimerai bien en trouver, des gens dont tu parle parce que moi j´en ai pas vu énormement pour l´instant.
Pas seulement les médias. Ils écoutent tout ce qu´on leur dit, sans chercher à savoir si ce qu´on leur dit est juste ou pas. C´est le propre même de l´influencé et de l´influenceur.
Moi pas. Mais mes amis, ça leur soûle. Et j´avoue que parler politique avec quelqu´un qui ne sait pas faire la part des choses, ce n´est pas ce qui m´amuse le plus 
Ben, son côté affectif (elle m´appelle toujours pour savoir si ça va bien de mon côté), sa tchatche célèbre (des fois, tu ne peux plus placer un mot, surtout quand elle est emballer), son écoute active (au moins, on a l´impression de ne pas parler à un mur) et puis bon, j´aime ma mère, c´est un peu normal vu que c´est elle qui m´a conçu xD