CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:31:55

Vyse :d) Ouais, c´est sûr que t´es un cas à part. :o))

Sans moi, j´ai plus de questions existancielles. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:33:07

Liuly :d) Tu es quand même pas mal dans le genre, toi aussi, quand tu es lançée :p)
Et puis, tu vois que pour l´instant, aujourd´hui je n´ai pas encore mis de gros pavé :o))

Qual
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:34:07

Je vais me lancer un débat tout seul alors. ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:34:10

Je trouve sa simaps les debats oui jespere quil y en aura 1 :) .
Liuly pardon :ange: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:35:04

Vyse :d) Moi? Non, j´te surpasserais pas. xD
Ca va pas tarder, je pense.
J´ai dit que j´avais plus de questions existancielles, mais j´en ai des personnelles.
Par quoi es-tu influencé?

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:35:06

Demon :d) Lol, bonne chance.
Il y aura peut-être Gandor qui te tiendra compagnie ce soir? :)

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:36:51

Je srai la aussi :-(( tout le monde mignore :snif: .

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:37:09

Liuly :d) Lol, je suis censer le prendre comme un compliment ? xD
Si tu commence à me poser des questions, il y a des chances oui.
Je ne comprend pas ta question. ou disons qu´elle n´est pas assez précise pour que j´y reponde. Influencé pour mettre des gros pavé à chacun de mes messages ou autre chose qui n´a rien à voir ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:37:25

Flint :d) Mais non, on ne t´ignore pas. Qu´est-ce qui te fait croire ça?

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:38:02

je serais la aussi ce soir :snif: .

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:39:04

Bon ok, si tu préfère :
Demon :d) Il y aura aussi très certainement flint qui te tiendra compagnie et peut-être Gandor pour que vous puissez débattez sur... quoi au faite? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:40:21

Vyse :d) Evidemment, sauf si tu trouves que répondre par monosyllabe.
J´ai hésité à rajouter des précisions, enfin, j´estimais que je devais faire comme toi pour que tu comprennes que le manque de précisions peut nuire. :o))
Non. Par quoi est influencé ta façon de penser? (Me réponds pas que tu n´es pas influencé, je ne te croirais pas.)

(Et puis saloperie de connexion qui bug! T T)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:40:59

J´peux vous filer un sujet sur quoi débattre: Qu´est-ce que l´art pour vous, et qu´est-ce que ça apporte? :o))

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:41:33

Merci Vyse :oui: . :o)) .
liuly O quel bo sujet :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:42:09

J´ai la désagréable impression que c´est ironique. :(

libertesia
libertesia
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:44:29

Bonjour !
J´aimerais savoir comment voir les statistique d´un pseudo car sur les stats du forum -15 je ne trouve aucune option : voir les statistique individuels des forumeurs, ou quelque chose comme ça, vous pourrirez m´aidez S´il vous plait.
Merci bien.
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:45:25

hay-lin-love tu ne peut point les voir sauf si tu est dans les stats :-p .

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:46:43

Liuly :d) T´as pas fini ta phrase, non je trouve que répondre par mono-syllabe est plus moche que de répondre par pavé :nah:
Arf, espèce de traitesse! J´en donne un peu plus de précision quand même quand je te répond, par exemple. Ne vas pas me faire croire que tu ne me comprend pas toujours quand je te répond :p)
Ma façon de penser est influencé par mon père (je l´avoue). Je prend un peu trop exemple sur mon père mais il faut dire que c´est quelqu´un qui est clairement objectif et qui a de la culture (sincèrement, ce n´est pas un abruti fini, j´entend). Donc, ma façon de penser est presque similaire à celle de mon père, mais avec ma propre approche de ce qu´est le monde, quand même. Je sais quand même faire le dicernement dans ce qui est bien et mal chez moi, je ne le suis pas aveuglement.

En même temps, je pense qu´on est plus ou moins tous influencer par sa famille dans ses choix, dans sa manière de penser donc je pense qu´il est un peu normal qu´on prenne exemple sur quelqu´un de sa famille, au final.

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:46:50

Tu es sur ?
Car moi j´aimerais bien voir mes statistique personnel...
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 13:48:52

ba post baucoup avec un peu de temps tu es vera :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment