Jvien ttoujour quand ya personne
VySe >> Merci pour l´info, et désolé du double poste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Aimincorp18.htm
à effacer, merci.
Vachement actif ce topic depuis que Youghy est élu.Même pendant la période Kéké, le topic du modérateur n´était pas aussi actif.
C´est que tout le monde l´utilise comme blabla Romain.
ça va redescendre avec le temps, ne t´en fais pas romain
Jremy exact .
Jremy ? Moi c´est Jeremy môsieur. VySe >>> En effet, l´effet "nouveau modo" pousse les gens à venir.
Jeremy Voila, exact.
Pardon Mosieur jeremy .
Je ne vient pas pour le modo moi .
Flint Tu viens pour quoi alors?
flint, à quoi sert ton double-post ?
Chez certains personnes, les messages ne doivent pas depasser 5 mots...Enfin, j´dis ça, j´dis rien
Liluly je veint pour parler avec vous et rencontrer les memes perosnne ici .Qual ba a poster :gbe: .C´est Dargor au fait ?? ?
C´est une habitude de faire une faute à mon pseudo, ou quoi?
Vyse Et chez d´autres, les messages doivent ressembler à des pavés. xD
Moi non plus je viens pas pour le modo, je viens parce que je connais des personnse ici.
Liuly Oui, mais les personnes que tu cite sont quand même une minorité... du moins, sur ce site xD
Y´a débat ce soir ?
Demon Sans moi, en tout cas. Désolé mais demain il y a cours