T´es pas obligé et je comprends que tu veuille pas faire 
Mais vous vous faites des trucs sur Platon non ?
Sinon ej marque :
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Platon est grec,et il est un philsophe.
Sur une demi page xD