Alors
Tout à l´heure je prends le train pour Caen, je dois ensuite traverser la ville à pied (1h 1/2) avec ma valise pour regagner ma chambre universitaire du fait de la grève des bus et des tramays. Le trajet se fera probablement sous une pluie battante.
Ensuite cette semaine j´aurai des cours jusqu´à 20h parfois, j´aurais même une journée 8h -> 12h -- 13h -> 20h ...
Le Vendredi j´ai un examen sur ma matière principale (Biologie Cellulaire) et sur la Chimie, matière où j´ai rien capté depuis belle lurette.
Et pour couronner le tout je dois finir mon dossier sur les OGM.
Ah j´oubliais, cerise sur le gateau cours Samedi probablement. Pour l´instoire là mon week end a duré... 20 heures
