je parlais de limpy et liuly
Hiisoka Ah bon? Moi j´trouve pas.Pis si jamais vous me confondez avec lui, j´pique ma crise. ><
Link Ouais. Mais j´ai écris une phrase de plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791360-1-0-0-0-0.htm| Citation de : thelegend2| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:12:13| Contenu du message :| "Youghy Ce serait bien de délock le topic de modération de Kévin... "
~~> Il est locké pour la fin de la modération... ^^
Faut toujour simpatiser vec le new modo .
vive le modo!!
Merci à tous. ^^
Pour le topic de modération de Devil, je préfère le laisser locker. ^^
fin sa me soule le mess que je t´avais laisser sur ton topic de modération a été supr
flint93260 Posté le 07 décembre 2007 à 19:12:57 Faut toujour simpatiser vec le new modo .
mais devil était bien comme modo
Kévin Ouais, je sais m´enfin c´était bien, y avait toujours les-mêmes personnes...
Liuly Déjà fait hier by Xem´.
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:12:36 * Hiisoka Ah bon? Moi j´trouve pas. Pis si jamais vous me confondez avec lui, j´pique ma crise. ><
Si vous me confondez avec elle j ´vous en voudrais pas. Après tout moi j ´l´aime bien, hein.
Flint On sympathise comment? En lui offrant un joli flood pour son arrivée (et inaugurer!)?
Bonne modération à toi, en espérant qu´à l´instar de Devil-Shaman tu ne te feras pas entuber par des petits cons dans le genre d´aimincorp
Bienvenue et Bonne chance pour ta modération
Youghy Mouais, s´toi qui décide hein.
salut , bonne moderation
J´ai décidément bien fait de ne plus passer sur ce site
( apparté faite ici ou on m´a foutu le lien msn tellement c´est hillarant )
Bonne modération quand même, et te prends pas pour Neo dans Matrix car tu moderes ici Yough.
Peut-être que le sujet sur Tokio Hotel est à locker. Ca part légèrement en free (et j´ai la flemme de me fritter avec un floodeur en fait ) .
Hey Youg´, je sais pas si tu te souviens de moi, à l´époque je trainais bouletiquement sur le forum Pokémon Diamant.
Je te souhaite en tout cas une excellente modération, bonne chance et bon courage, tu en auras besoin. ^^
Xeo le temps de devil est revolut mintenan on a un modo qui avec son surnom est difficil a pononcer .