CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:32

je parlais de limpy et liuly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:12:36

Hiisoka :d) Ah bon? Moi j´trouve pas.
Pis si jamais vous me confondez avec lui, j´pique ma crise. ><

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:49

Link :d) Ouais. :(
Mais j´ai écris une phrase de plus. :content:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thelegend2
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:12:13
| Contenu du message :
| "Youghy :d) Ce serait bien de délock le topic de modération de Kévin... :snif: "

~~> Il est locké pour la fin de la modération... ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:12:57

Faut toujour simpatiser vec le new modo :oui: :o)) .

emilien3
emilien3
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:13:21

vive le modo!!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:28

Merci à tous. ^^

Pour le topic de modération de Devil, je préfère le laisser locker. ^^

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:36

fin sa me soule le mess que je t´avais laisser sur ton topic de modération a été supr :(

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:43

flint93260 Posté le 07 décembre 2007 à 19:12:57 Faut toujour simpatiser vec le new modo .

:d) :lol: mais devil était bien comme modo :-(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:50

Kévin :d) Ouais, je sais m´enfin c´était bien, y avait toujours les-mêmes personnes... :-(

Liuly :d) Déjà fait hier by Xem´. :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:57
  • Liuly

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:12:36
* Hiisoka :d) Ah bon? Moi j´trouve pas.
Pis si jamais vous me confondez avec lui, j´pique ma crise. ><

:d) Si vous me confondez avec elle j ´vous en voudrais pas. Après tout moi j ´l´aime bien, hein. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:14:08

Flint :d) On sympathise comment? En lui offrant un joli flood pour son arrivée (et inaugurer!)? :o))

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:14:08

Bonne modération à toi, en espérant qu´à l´instar de Devil-Shaman tu ne te feras pas entuber par des petits cons dans le genre d´aimincorp :-)))

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:15:16

Bienvenue et Bonne chance pour ta modération :-d

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:15:29

Youghy :d) Mouais, s´toi qui décide hein. :o))

seul90000
seul90000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:15:58

salut , bonne moderation :fete:

monarche
monarche
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:27

J´ai décidément bien fait de ne plus passer sur ce site :rire:

( apparté faite ici ou on m´a foutu le lien msn tellement c´est hillarant )

Bonne modération quand même, et te prends pas pour Neo dans Matrix car tu moderes ici Yough.

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:40
  • Repasse en coup devent*

Peut-être que le sujet sur Tokio Hotel est à locker. Ca part légèrement en free (et j´ai la flemme de me fritter avec un floodeur en fait :fou: ) . :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:17:13

Hey Youg´, je sais pas si tu te souviens de moi, à l´époque je trainais bouletiquement sur le forum Pokémon Diamant. :o))

Je te souhaite en tout cas une excellente modération, bonne chance et bon courage, tu en auras besoin. :p) ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 19:17:29

Xeo le temps de devil est revolut :-p mintenan on a un modo qui avec son surnom est difficil a pononcer :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment