CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:15

nagla à quand le lock de Sanglots? :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:18

naglaglasson :d) M´en fous, j´ai pas de belle mère. Et je n´écris pas en SMS... :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:19

Youghy ~~> Ouais enfin bref. Toujours est-il qu´il n´était toujours pas parti en racisme. :-p

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:02:23

Ah ok, le jugement actif quoi! Tout ceux qui fréquente le moins de 15 sont des abrutis finis, pour toi?

• Oui ? :)

J´t´en veux pas mais Youghy est aussi jeune que Devil et il en a fait des conneries, lui aussi...

• Il est meme plus jeune je crois, mais ça n´empeche qu´il est plus mature que lui. ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:35

oO j´suis surpris mais dans un sens c´est logique :p)

Good luck Ghyghy^^ (ca va te changer de HdJV :sournois: )

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:33

"Ah ok, le jugement actif quoi!"

:d) :o))

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:16

Il a pas fait long feu, comme tu dis, mais il a très bien modéré. :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:29

[Link-Puissant] va savoir :(

thelegend2 une belle mère ça peut trèsvite débarquer ... :-( *vécu ? :o)) *

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:30

Pommier :d) Qu´est-ce que tu fous ici alors? On va finir par croire que tu fais parti des abrutis finis, ça serait quand même pénalisant pour ton égo.

Qu´est-ce qui te permet, au juste, de dire qui est mature ou pas?

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:44
  • Rail profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:02:43 avertir modérateur
* ´tin , je vient de voir que Devil n´as été modérateur que depuis début Septembre .
Je pensais qu´il y été depuis beaucoup plus longtemps que ça :ouch2:
Il aura pas fait long feu dites donc :o))

Dire qu´il attendait ce moment depuis que snooph´ n´était plus promise pour la suite. :snif:
Dire qu´il postait tout les topic à effacer tout les soirs par douzaines pour être le plus promi au poste. :snif2:
:(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:04:45

Rail :d) Vas faire autant qu´on rigole. :ok:

Peut-être que Magic va partir sur le 18/25 maintenant, bien que ce ne soit pas un cadeau pour naglaglasson... :(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:04

Moi j´sais pas, j´me pointe deux jours pendant la début de la nouvelle modération et je reviens plus jusqu´au prochain. :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:15

Sinon c´est vrai que Devil a très bien modéré :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:58

Naglaglasson :d) Impossible, dans mon cas. :-p Beau père, à la rigueur... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:06:16

ça va être d´un ennui, le topic de moderation, maintenant... :-(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:06:35

Tu peux m´appeller Link, sinon je me sentirais obligé de mettre un grand N à ton joli pseudo. :noel:

Le destinataire se reconnaîtra. :oui:

Quoi que... :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:06:59

Youghy : efface les deux messages qui sont après la lettre d´Adieu de Dévil s´il te plait (topic moderation de dévil)
Sa gache le message. :-(
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:02

"thelegend2 une belle mère ça peut trèsvite débarquer ... :-( *vécu ? :o)) *"

:d) C´est assez commun, finalement, comme situation.

* Ignorer vyse128 VySe128 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:04:30 avertir modérateur
* Pommier :d) Qu´est-ce que tu fous ici alors? On va finir par croire que tu fais parti des abrutis finis, ça serait quand même pénalisant pour ton égo.

:d) Mais Pommier a fait partie des abrutis, s´pas PomPom? ^^

King-Link
King-Link
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:20

Je suis d´accord et faites gaffe le modo joue avec les cadenas et les épingles et je trouve bizarre de voir le nom des 2 créateurs des topics épinglé enfin leur pseudo en rouge et plus celui de Devil étrange :non:

Winker
Winker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:20

Omg Youghy modérateur du -15. :honten: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment