tout le
!
J'ai eu mes résultats du conseil de classe. :sarcsatic:
Bien que je m'attendais à des résultats catastrophiques et une redirection vers un BEP mosaïque (
), ma surprise fut grande.
Résultats :
Passage en 1ère S envisageable, améliorer quand même les notes, et ne pas relâcher. 
Encouragement.
C'était MA life. 