C'est une bonne expérience pour Liliz, elle peut déjà apprendre à éduquer les enfants \o/
genre jviens de relire, et en fait ça peut prêter à confusion ma réponse ^^jayjay
Bonjour à tous !
Bonjour. ^^
Salut.
JayJay C 'est plus de l'éducation, c 'est de la crèche/garderie.
Sinon, bonjour tous.
Limpy?
Simbraaaa !
Ahlala... J'ai passé ma journée d'hier à jouer à Fire emblem : Radiant Dawn. Vous loupez quelque chose, les gars. Assurement!
Bonjour.
Tiens, dis donc, ça marche bien la double modération ?
Flo' ¤ Tu vas te prendre SSBB ?
Bonjour tout le monde
Flo' Que penses-tu? Je l'ai acheté hier.
Limpy Ça fait un bail!
Ouaip Simbra. Ca f'sait longtemps que j'était pas venu. J'viens de me rendre compte que j'approche des 700 jours.
Comme toutes les personnes normalement constituées. D'ailleurs, une fois le jeu sorti je vous prend tous un par un en ligne.
Lors de mon retour, début Février, j'ai cru que tu étais parti, toi aussi, et que je ne te reverrai plus...
dunkan On verra ça. Prétencieux.
Ce jour la, Simbra a fait une dépression.
Genre.