En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:18:49
Désolé, j'ai beugué dans mon C/C
Qual
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:24:12
Argh le C/c.
[sf]
Niveau 20
15 mars 2008 à 19:27:10
Omg.
~ [sf] ~
GoodLinkin182
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:43:27
Bonne soirée.
GoodLinkin182
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:46:37
Salut David. Ca va ? ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:49:04
David ~~> Ah, je vois. ^^ C'est bien au moins, j'en déduis que tu as pas de temps pour t'ennuyer.
GoodLinkin182
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:52:03
Moi j'ai repris les cours depuis une petite semaine, et vu le nombre de devoirs qui me tombe dessus chaque soir, on va dire que j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer non plus... Après, je m'amuse pas tant que ça, mais on peut pas tout avoir. TT
GoodLinkin182
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:01:03
Ah, c'est sympa comme voyage. ^^ Nous, on a fait une journée au Salon du Livre, vendredi dernier, et puis dans quelques semaines, on ira voir une pièce de théâtre en anglais.
Kempa
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:57:50
Bonsoir.
Youghy62
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:38:01
Neckhopsis Voir le profil de Neckhopsis
Posté le 15 mars 2008 à 17:00:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Youghy, as-tu MSN?
Si oui, j'en aurai bien besoin. Je te dirai pour quelles raisons.^^
Youghy-JV@hotmail.fr
Qual
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:39:37
~> Ah ok l'adresse non-personnelle.
[sf]
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:44:10
C'est un ouf.
~ [sf] ~
[Lankou
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:53:48
Bonsoir tout monde
[sf]
Niveau 20
15 mars 2008 à 23:07:01
'Soir.
~ [sf] ~
max385
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:19:48
oh my god le record des pages!!! faut que j'aille dire ça à mes amis
[sf]
Niveau 20
15 mars 2008 à 23:22:41
"Amis" ? c'est quoi sa ?
~ [sf] ~
JayJay
Niveau 53
15 mars 2008 à 23:52:39
Bonsoir
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:53:34
Youghy, te cache pas. Je t'ai vu avec liliz...
Liliz
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:12:59
j'arrive un peu tard mais quand même au bon moment
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 01:35:25
Et la différence d'âge ? :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.