Parce que t'es bien...
Ok, bye.
~ [sf] ~
Crotte alors, je viens de supprimer le dossier "Youghy" de mon ordi.
[Triple post] ;(Je demande le nettoyage de ce topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4391-0-1-0-0.htmGenre virer le message fantome :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4391-0-1-0-0.htm#message_21205906Et des messages inutiles :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4391-0-1-0-0.htm#message_21197941https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4391-0-1-0-0.htm#message_21200010https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4391-0-1-0-0.htm#message_21200018Merci.
Je préfère mes Good Year.
Good Year !
Les miennes sont belles
J'ai un pote qui a des Shox argentées, quelle horreur !
Good Year? C'est pas la marque de pneus pour voitures?
Tu peux te trouver des meilleures chaussures que des pneus quand même!
Seb' • J'en ai des noires avec les ressors blancs et le signe noir brillant.
idem.
Les ressorts sont fragiles chez les Shoxs non ?
Romain ¤ Y a un pote qui a les mêmes, elles sont stylées.
Max ¤ Toi sortir loin ?
Voilà !
Yo Romain.
Perso j'en ai des toutes noires (ressorts aussi) sauf le signe nike qui est argent brillant.
Arf j'avais pas vu que la discussion était terminée depuis près d'une demi-heure
Youghy, as-tu MSN?Si oui, j'en aurai bien besoin. Je te dirai pour quelles raisons.^^
entretien privé oO tu nous caches des choses ?_____________________________________http://lcff.darkbb.com/index.htmhttp://video-wow.oldiblog.com/
Yo Essef
Je les avais celle-là aussi
Ce sont les plus belles
Re yo.