Peu importe, si il veut faire son malin à faire son mystérieux "Peut-être que je le sais, qui sait ?", soit. Ca m'impressionne pas du tout. Il le sait, c'est tout. Je sais juste qu'il faut pas s'attendre à ce que je re-dise ou fasse quelque chose à certaines personnes.
Vous l'aurez compris, je suis d'une humeur massacrante.