En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:38:52
Lol Pyriox.
Chaud les fuites. :\
~ [sf] ~
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 19:39:53
[sf] Ignorer [sf] Voir le profil de [sf]
Posté le 12 mars 2008 à 19:38:21 Avertir un modérateur
Genre t'a un pseudo. :/
~~> Pas compris.
Rantanplan
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:40:31
Bonne modération!
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:41:18
Tu sais vraiment qui a ses chances ? Chaud les fuites en mousse.
~ [sf] ~
Pyriox
Niveau 16
12 mars 2008 à 19:41:27
Bon j'file manger
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 19:43:40
Si Dunkan passe par la : Bogoss Marseille
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:46:59
Bonne ap Pyriox.
~ [sf] ~
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:11
Par contre je ne me souviens ni l'avoir dit à Devil, ni avoir autorisé quelqu'un à lui dire... Sympa, on reconnaît direct en qui on peut avoir confiance.
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:56:16
Célib Youghy ? Jveux bien devenir gay pour toi moi.
~ [sf] ~
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:57:11
A ma connaissance, il n'y a que quatre personnes qui savent qui sera le deuxième modérateur, hormis Youghy : Gandor, Romain, Léo & moi. Après, je ne sais pas s'ils l'ont répété.
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:57:49
Un peu logique que Youghy le sait.
~ [sf] ~
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:58:40
Ouaip, Dav', pas mal me déçoit...
Legend : Vui, et dunkan. ^^ Le reste c'est des externes...
sf :
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 19:59:56
Sache *
Youghy laisse, blague à deux balles ...
~ [sf] ~
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:00:15
Sf ¤ Si lui-même ne le saurait pas, y aurait comme un petit problème.
Youghy ¤ J'étais pas sûr pour Olivier.
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:10
Kemalo ¤ Si.
Bon appétit Dam0ol.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:52
Yep.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:03:24
JayJay Voir le profil de JayJay
Posté le 12 mars 2008 à 19:43:40 Avertir un modérateur
Si Dunkan passe par la :
Bogoss Marseille
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:04:34
Qu'est-ce qu'il y a avec Marseille ?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:05:53
Ils ont perdu 2-0 au Zhénit !
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:06:47
Donc ils sont disqualifiés. Chaud le parcours des clubs Français cette année...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.