Salut Damien et Snoopy.
Dam0ol*
Bonsoir Sebou', Simbra et...Damien. ( )
Snoopy Dimanche, Open d'Australie.
Simbra ~~> À cinq heures, si je ne me trompe pas.
Rediffusé à 9H00.
http://basshunter.tgl0be.0be.org/video,BotenAnna,French <3
Juste un peu.
Ok.
A voir. xD
C'est-à-dire ?
'Soir
Salut.
~ [sf] ~
Je ne divulguerai aucune information.
Simbra ~~> Tu vas regarder ?
Et pourquoi il n'y a qu'une moitié de forumeurs qui savent qui ça va être ? Favoritisme ?
Snoopy Moins que la moitié. Et oui, je vais regarder.
M'enfin, une petite moitié quand même.
Si je suis là Simbra, je regarde aussi.
Lol Ano.
On saura quand alors pour le 2è Modo ?
Snoopy 3,4, pas plus que ça, fin' j'en sais pas grand chose...
todd
Simbra ~~> Tu sais qui ça va être toi ?
Merci sf.
Non, et à vrai dire, ça me dérange pas plus que ça, vu que d'ici quelques jours, on le saura.
De rien Todd.
Simbra ~~> Ok ok. ^^
Bon allez, je bouge moi. @+ ou pas tout le monde.