CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 15:44:15

"En tout cas, mes compliments au second modérateur par avance :o)) "

~~> Quand même pas facile à deviner. :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 15:47:31

Floflo :d) Arf, c'est tout ce que tu veux dévoiler de ta vie? :-(
Tu trouves que je suis si nulle en conjugaison que tu prends la peine de le préciser? Oo

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:00:36

Kévin :d) Ouaip mais même, mes compliments à lui même si ce n'est pas un type que je peux affectionné.

Liuly :d) Ben, je t'ai déjà dit beaucoup. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
à part peut-être que je suis chatain au yeux marrons ? Mais ça n'avance pas beaucoup.

Pourquoi tu vois le mal partout ? xD Je tenais juste à le préciser. Après, je n'ai jamais dit que mes lecteurs étaient des illestrés qui ne savent pas conjugué le verbe savoir à toutes les formes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 16:05:58

Floflo :d) J'appelle pas ça beaucoup. (Comment ça, je suis difficile?!) Tiens, j'attends toujours ta photo au naturel.
Oarce que je suis parano. :o)) C'est ce que tu sembles sous-entendre. xD

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:06:43

Youghy, c'est pour quand le deuxième modérateurs ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:07:22

Au mieux ce week-end, au pire la semaine prochaine ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:08:47

Liuly :d) J'en cherche toujours une, au passage :o))
ça doit être ça. Quand même, pensez que j'ai si basse estime des gens avec qui je discute sur jv.com... :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:10:18

On n'est pas presser, au passage. J'suis sur qu'il va débarquer avec son topic qu'il va épingler juste pour nous avertir de sa présence...

Ici, un seul modérateur suffisait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 16:10:41
    • Parce que, mais vous m'avez compris... Enfin j'espère. xD

Floflo :d) Tu veux pas demander à quelqu'un de te prendre en photo? Ca ira plus vite... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:13:11

Liuly :d) Je dois quand même avoir des belles photos de moi sur cette ordinateur... je fouille et je verrais après, :ok:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:13:35

Ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 16:13:49

Floflo :d) Fouille alors. :o))

Sur ce, j'y vais. J'suis presque à la bourre pour mon cours de dessin. Oo

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:14:05

Alors vivement ce week-end.

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 16:14:10

A+

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:18:49
  1. Supprimer ce message VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 12 mars 2008 à 16:10:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. On n'est pas presser, au passage. J'suis sur qu'il va débarquer avec son topic qu'il va épingler juste pour nous avertir de sa présence...

Logique, en même temps, lol. ^^

Si, c'est pas trop dispensable, lol... Mieux vaut prévenir que guérir, et ce sera beaucoup plus facile. =)

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 16:25:44

Youghy go msn pour voir quand je poste mon pic pour la double mod :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:27:07

Liuly :d) Je suis à l'oeuvre.
Bonne après midi.

Gogote, je te félicite ici, comme ça je ne serai pas obligé d'aller sur ton prochain topic.

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 16:27:39

Tu t'es cru sur le réclam' Gogote. :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:53:00

OK, j'y suis Gogote. :noel:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:02:46

Le -15 meurt de jour en jour... :-(
Regardez, même le forum DBZ Burst Limit le rattrape. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-3-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment