En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 13:35:22
Clair. xD GG quand même.
~ [sf] ~
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:19:26
Liuly, tu porte des lunettes ? J'savais pas ça.
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 14:23:33
On en apprend tous les jours. De toute façon, il y a plein de choses que tu ignores sur moi.
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:16
Owned by Touche Tabulation.
Salut à tous! Je vois que la double modération est lancé sur Jv.Com ( 15-18 ), y'avait pas un projet pour ce forum? Avec Romain, je crois?
[sf]
Niveau 20
12 mars 2008 à 14:30:28
Je pense.
~ [sf] ~
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:37
Non, tu ne me l'avais pas dit, mais tu viens de me le dire.
Max ¤ Non, non.
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:41:23
Liuly Oui, je sais
Moi, je m'en fous du second modérateur. Tant que ce topic reste en place, rien n'a d'importance pour moi. En tout cas, mes compliments au second modérateur par avance
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:41
Ok. ^^ J'adore le second modéro du 15-18. :O Matez sa CDV, nombre de message : 139.000.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:48:04
Je lâche le moins de 15 ans un moment ... à bientôt.
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:50:12
A dans 15 minutes.
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:09
Max Il faut parti du groupe de noli... de forumeurs très très présent sur jv.com
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:46
lake ouais
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:05
Vyse Ohhh! C'est vrai? Je savais pas!
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:58
Pis, moi aussi, j'fais parti des No-lifes.
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:46
Question: Quelq'un si connait bien en informatique ?
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 14:53:55
Floflo Et de toi, je sais pas grands choses non plus. Tu tiens tant à ce topic que tu n'as pas envie de changer de topic de modération? xD
maxlamenace33
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:55:41
Moi j'y tiens à ce topic aussi.
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:09:26
Moi aussi...
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 15:11:36
On s'en doute: c'est le tien.
VySe128
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:43
Liuly Ben tu peux être sur que je n'ai pas de lunette. C'est déjà ça de su (du verbe savoir)
J'y tiens à ce topic, pas touche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.