En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:57:44
Modérer Héros de JV c´est pas non-plus rien du tout. Ca relève pas d´un exploit, mais bon...
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:57:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791172-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Simbra | Date du message : 07 décembre 2007 à 18:57:12 | Contenu du message : | "Le Forum Héros? C´est quoi ça? | | ________________________________________________ | Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. | La Nécromancie est la plus puissante des magies."
Pommier Kevin savait aussi moderer, hein?! j´ten veux pas. Et il avait le mérite de toujours déconner, même après avoir été moderateur. Pas comme tout ses moderateurs qui changent tout d´un coup lorsqu´ils deviennent moderateur
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:58:46
Flo´ +8.
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:58:57
Dr Simbra.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:14
Seb Clair! lui qui voulait un moderateur adulte
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 18:59:16
Mouais il a su modérer... Pour moi il étais trop immature, faut pas quelqu´un du -15 içi, les admin ont vu que c´étais une erreur.
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:23
"Le Forum Héros? C´est quoi ça? "
beaucoup se posent cette question
Ah ok Campos la taupe
[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:40
Stop les C/C.
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:46
Dites c´est un blabla ou c´est le topic de modération ?
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:51
tikmou69 profil
Posté le 07 décembre 2007 à 18:54:03 avertir modérateur
Bonne modération. J´en étais sur que c´était toi qui allait être pris.
Lol, merci. p
Et merci aux autres également.
Uvogiine : Oui, parce que ce débat ets beaucoup trop délicat pour être traité sur les forums de JV.com, et encore moins sur le -15. De plus, le sujet est trop facilement dérivable sur le racisme.
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:18
VySe128 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 18:57:56 avertir modérateur * Pommier Kevin savait aussi moderer, hein?! j´ten veux pas. Et il avait le mérite de toujours déconner, même après avoir été moderateur. Pas comme tout ses moderateurs qui changent tout d´un coup lorsqu´ils deviennent moderateur
+1000 là
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:20
Les deux mdr j´ai dit que ce topiucs fera plusieurs dizaines de milliers de messages ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:26
Pommier Immature ?!
Flo´ Il va être servi.
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:30
"[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s"
C vré?
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 19:00:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791205-1-0-0-0-0.htm | Citation de : naglaglasson | Date du message : 07 décembre 2007 à 18:59:23 | Contenu du message : | ""Le Forum Héros? C´est quoi ça? " | | beaucoup se posent cette question | | Ah ok Campos la taupe | | [sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s"
Ah ok. Merci.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:02
Pommier Ah ok, le jugement actif quoi! Tout ceux qui fréquente le moins de 15 sont des abrutis finis, pour toi? J´t´en veux pas mais Youghy est aussi jeune que Devil et il en a fait des conneries, lui aussi... Mais bon, vas-y, continue de t´aveugler
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 19:01:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791220-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Arbu_the_wrong | Date du message : 07 décembre 2007 à 19:00:30 | Contenu du message : | ""[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s" | | C vré?"
Ouè alor fé gaf ji ti1 a ma gran mér.
shauni51
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:08
Même si je le savais déjà, bonne mod´. Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.