CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:57:44

Modérer Héros de JV c´est pas non-plus rien du tout.
Ca relève pas d´un exploit, mais bon... :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:57:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791172-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Simbra
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:57:12
| Contenu du message :
| "Le Forum Héros? C´est quoi ça? :doute:
|
| ________________________________________________
| Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
| La Nécromancie est la plus puissante des magies."

:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-72-0-3-0-1-0-0.htm

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:57:56

Pommier :d) Kevin savait aussi moderer, hein?! j´ten veux pas.
Et il avait le mérite de toujours déconner, même après avoir été moderateur. Pas comme tout ses moderateurs qui changent tout d´un coup lorsqu´ils deviennent moderateur

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 décembre 2007 à 18:58:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791184-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [sf]
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:57:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791172-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Simbra
| | Date du message : 07 décembre 2007 à 18:57:12
| | Contenu du message :
| | "Le Forum Héros? C´est quoi ça? :doute:
| |
| | ________________________________________________
| | Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
| | La Nécromancie est la plus puissante des magies."
|
| :d)
|
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-72-0-3-0-1-0-0.htm "

Merci!

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:58:46

Flo´ :d) +8. :coeur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:58:57

Dr Simbra.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:14

Seb :d) Clair! :rire: lui qui voulait un moderateur adulte :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:59:16

Mouais il a su modérer...
Pour moi il étais trop immature, faut pas quelqu´un du -15 içi, les admin ont vu que c´étais une erreur.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:23

"Le Forum Héros? C´est quoi ça? :doute: "

beaucoup se posent cette question :rire: :dehors:

Ah ok Campos la taupe :(

[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:40

Stop les C/C. :peur:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:46

Dites c´est un blabla ou c´est le topic de modération ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:51
  1. tikmou69 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 18:54:03 avertir modérateur
  3. Bonne modération. J´en étais sur que c´était toi qui allait être pris.

Lol, merci. :(p

Et merci aux autres également.

Uvogiine : Oui, parce que ce débat ets beaucoup trop délicat pour être traité sur les forums de JV.com, et encore moins sur le -15.
De plus, le sujet est trop facilement dérivable sur le racisme.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:18
  • VySe128 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 18:57:56 avertir modérateur
* Pommier :d) Kevin savait aussi moderer, hein?! j´ten veux pas.
Et il avait le mérite de toujours déconner, même après avoir été moderateur. Pas comme tout ses moderateurs qui changent tout d´un coup lorsqu´ils deviennent moderateur

+1000 là :ok:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:20

Les deux mdr j´ai dit que ce topiucs fera plusieurs dizaines de milliers de messages ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:26

Pommier :d) Immature ?! :ouch2:

Flo´ :d) Il va être servi. :noel:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:30

"[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s"

:d) C vré?

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 19:00:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791205-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : naglaglasson
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:59:23
| Contenu du message :
| ""Le Forum Héros? C´est quoi ça? :doute: "
|
| beaucoup se posent cette question :rire: :dehors:
|
| Ah ok Campos la taupe :(
|
| [sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s"

:d) Ah ok. :peur:
Merci. :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:02

Pommier :d) Ah ok, le jugement actif quoi! Tout ceux qui fréquente le moins de 15 sont des abrutis finis, pour toi?
J´t´en veux pas mais Youghy est aussi jeune que Devil et il en a fait des conneries, lui aussi...
Mais bon, vas-y, continue de t´aveugler :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 19:01:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbu_the_wrong
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:00:30
| Contenu du message :
| ""[sf] le SMS peut tuer ta belle mère y parait , fait gaffe :s"
|
| :d) C vré?"

:d) Ouè alor fé gaf ji ti1 a ma gran mér. :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:08

Même si je le savais déjà, bonne mod´. Oo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment