Ça me fais penser à mon frère, il y a quelques années...
Pourquoi tout le monde remonte les anciens topic de blabla
Nostalgie quand tu nous tient...
Ouais mais bon...
Bon ++
Salut Kéké.
Pourquoi tout le monde up ses vieux topics et délires d'antan?
Peut-être parce qu'on commence tous à ressentir de la nostalgie pour le passé du forum.
Tous en même temps... ?
Toute une "génération" du forum.
Kévin Hmm... Sur ce forum, je n'ai jamais eprouvé un sentiment de nostalgie Bon, faut dire que je n'ai pas créer de nombreux topics
David Aie! J'espère pour toi que tu te trompe
"Ne parlez pas de ça, vous n'avez pas le droit."
~~> De ?
"J'ai foiré mon bac blanc, méchamment!"
~~> Arf, moi c'est demain pour l'écrit... Je verrai bien.
J'aime bien la majuscule au début du lien de Dam0ol.
Lol.
J'ai dit que j'aimais bien, où est le mal?
Ton humeur est la cause de ton écher au BAC Blanc, me trompe-je?
Echec*.
Pardon...
hey
salut y a quel qu'un d'autre ici ?
Moi.