En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Criistiano
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:39:05
Chaud gandor qui ramène sa " fraise "
Criistiano
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:42:58
Tiens, j'allais dire la même choses
guillaumus
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:01:35
demande de bannissement de benladenicis,cause:propos racistes
Devil-Shaman
Niveau 40
11 mars 2008 à 18:03:53
Question de point de vue, niveau "racisme".
Gandor
Niveau 19
11 mars 2008 à 18:06:17
Racisme envers les personnes possédant des pouvoirs sur ce site. Complexe d'infériorité quoi.
Syxaria
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:14:37
Autrement nommé "rage" en gros.
Snoopy-girl
Niveau 12
11 mars 2008 à 18:18:00
Salut. ^^ Pourquoi le marathon est-il locké ?
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:22:07
Pas impossibilité d'assurer une mise à jour.
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:22:20
Par*.
Swiss_Air-Force
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:30:49
dunkan Quelqu'un peut reprendre ton topic la maj. ?
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:31:44
Ta phrase veut rien dire.
Non.
On verra l'évolution de la situation.
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:40:15
T'a à moitié raison, c'est une excuse que je me donne pour réduire considérablement mon temps de présence bien trop élevé qui détruit ma life. Qui dit pas présent la nuit, dit MàJ entière à faire le lendemain, dit très long, dit assez.
Simbra
Niveau 18
11 mars 2008 à 18:42:22
C'est ça qui est chiant avec les marathons, il faut toujours faire la MAG, et j'imagine que ce n'est pas une occupation palpitante...
ToddSmith
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:43:00
On a le temps, on peut attendre...
Simbra
Niveau 18
11 mars 2008 à 18:43:12
MAJ* Autant pour moi...
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:43:15
Si t'es présent la nuit, tu comptes les points au fur et à mesure, ça passe. Si tu dois tout faire le lendemain, la pendaison est plus rapide.
Simbra
Niveau 18
11 mars 2008 à 18:46:25
En gros, pour moi c'est mort. La nuit, je dors.
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:48:15
Dans un sens, on pouvait considéré ça comme une addiction en effet... Alors comme on dit, « je fais un break »
Simbra
Niveau 18
11 mars 2008 à 18:49:52
Il faut dormir, c'est important. Enfin, je suis un lève tôt, moi, c'est du 7H00, école ou pas... Or, toi Oliv', c'est 11H00, 12H00, non?
dunkan
Niveau 69
11 mars 2008 à 18:51:28
Lycée --> un peu moins d'une heure avant le début des cours. Vacances --> quand je me réveille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.