Devil comment on met sa photo dans le trombinoscope ?
... Je suis inscrit
Au fait je vais partir bientot ...
J'aime pas faire attendre les filles donc je reviendrais heuuu ... et bien a 17H 
_____________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 