CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:24:55

Apparement, pour rom', le marathon de la nuit avait une certaine importance par rapport au forum - de 15 ans. Bon après, je n'en sais rien : Je me reporte à ce qui a été dit

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:01

Ghost_5 Posté le 10 mars 2008 à 22:24:15 Z'êtes des gamins a demander pourquoi. :(

dunkan a voulu le fermer, point barre. Vous demander pas pourquoi.

nan mais y que c est la fin sur Jv j ai pas compri c est tout :ok: ^^

[-Jipe-]
[-Jipe-]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:56

Ghost :d) Tu vois un topic important se locker d'un seul coup, tu te poses des questions...

Après, je comprend si on ne veut pas nous le dire. :ok:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:27:29

Vy :d) peut-étre ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:27:54

Spartan :d) Salut. désolé mais je ne reste pas beaucoup en ce moment sur l'ordinateur donc je ne vais pas entamer une conversation. Encore désolé :-(

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:27:59

:salut: Flo

Sith :d) Vyse vient de tout dire... :-)))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:28:29

enfin sur mon precedent post je parle de Rom dunkan l a ferme j ai compri

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:29:09

ha ok gost ::-) mici

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 22:29:34

Je n'aurais pas pu continuer à assumer cette charge, pour des raisons qui comme le dit mon dernier message, vous seront bientôt évidente...

Au passage, je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, et je vous demande de ne pas tenir Youghy ou quelqu'un d'autre comme responsable, il ne l'est aucunement.

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:32:09

Jipe :d) Au début, je me suis demandé pourquoi mais quand j'ai appris que c'est olive qui a voulu lu fermer, j'ai pas cherché plus loin. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 22:32:24

C'était le seul marathon dont j'avais la charge.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:33:33

Meuh si, c'est d'ma faute, certains le savent déjà, d'autres le verront bientôt.

En tout cas tu sais ce que j'en pense dunkan, c'est une réaction immature et inappropriée. :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 22:33:51

Pour Oliv' et Rom, vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux attendre voir ce que ça donne et donner un jugement ensuite ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 22:35:29

Je sais Youghy, mais dans ces circonstances, il m'aurait été impossible d'assurer une mise à jour régulière, et je préfère tout autant marquer le pas.
Au passage, regarde mon dernier message sur msn, il peut avoir son importance...

Pas pour moi Féfé, pas pour moi. ^^

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:38:15

désoler pour le spoil :spoiler:

Mais olive vas faire dont de sa vie pour la sience :noel: :fete:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:42:05
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 10 mars 2008 à 22:33:51 Ignorer gandor Avertir un modérateur
  3. Pour Oliv' et Rom, vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux attendre voir ce que ça donne et donner un jugement ensuite ?

Je ne vois toujours pas pourquoi mon prénom intervient ici.

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 22:43:14

J'pensais que tu faisait partie de ceux qui étaient au courant.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:44:58

Par rapport à dunkan?

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 22:46:11

Par a rapport a ses raisons pour le lock et l'avenir du -15.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:47:45

Il le sait pas, Gandor. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment