Je sais Youghy, mais dans ces circonstances, il m'aurait été impossible d'assurer une mise à jour régulière, et je préfère tout autant marquer le pas.
Au passage, regarde mon dernier message sur msn, il peut avoir son importance...
Pas pour moi Féfé, pas pour moi. ^^