CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:11

Signature pourrie, grande, inutile (par quelqu'un d'inutile, c'est logique :( ). :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 mars 2008 à 18:20:33

Je plussoie, les signatures, c'est démodé... :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 18:20:50

Tu nous fait une Xemite aigue Seb' ? :doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 mars 2008 à 18:21:41

Gandor :d) Il faut trouver un vaccin contre ça, ça devient très contagieux...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:21:42

Gandor ¤ Je ne pourrais jamais atteindre son niveau. :non: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 mars 2008 à 18:21:46
  1. Nulminivilles67 Ignorer nulminivilles67 Voir le profil de Nulminivilles67
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:11:06 Avertir un modérateur
  3. Devil ? Sans te vexer (si tu veux :hap: ) je me demande si tu pourrais envoyer ou m'envoyer une tof de toi :-)

Si tu veux pas c'est ton droit et je comprendrais :ok:

~~> Go AJV. :ok:

http://antre-jv.com/index.php (Dernières nouveautés => J'en ai mise une récemment ^^)
Bon par contre, elle est pas "publique"... Faut mettre la tienne pour voir les photos des autres. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 mars 2008 à 18:23:41

Je pense que pour toi, il va mettre sa photo. :oui:

titi155
titi155
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:37:12

:hello: Ça va ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:04:52

Aujourd'hui, je n'ai pas vécu une journée banale... :o))
Je commençais les cours seulement à 9h. Ne pouvant pas venir que par le bus de 7h00 sous peine d'être en retard pour le premier cours de la semaine, j'ai décidé d'aller au CDI de 8h à 9h.
J'attend genre 20 minutes devant la porte du CDI avec des gens de différentes classes... Elles semblent sacrément en retard les documentalistes, aujourd'hui xD

Finalement, c'est le principal en personne qui vient nous avertir que le CDI ouvrait à 9h exceptionnel. Toute cette attente pour rien... j'étais loin d'être le premier déçu visiblement.

J'ai à peine le temps de m'installer sur une chaise (autour d'une table) pas loin de moi, avec un air pénaud j'imagine xD, que mon ami Karim arrive à ce moment dans le hall principal avec ce que j'imagine sa meilleure amie. Ils montent tout deux, me disent bonjour etc...

Avant de continuer, je tiens à dire que cette personne, qui accompagne Karim, m'est en même temps inconnue et c'est également une bonne connaissance pour le peu que je lui ai parlé. Je m'explique, avant qu'on se mette à dire "quoi?" : Ce n'est pas la première fois que je parle avec cette personne. En général, on partage le même humour : Celui qui discrédite Karim :p) . Bref, c'est une personne que j'apprécie de plus en plus en tant qu'amie mais le problème, et là vous allez être étonné, c'est que ni moi, ni elle ne connaissons le nom de l'autre. Pour faire simple, je ne sais pas comment elle s'appelle et elle ne sait pas non plus comment je m'appelle. xD On va l'appeller X pour l'instant.

Donc, ils s'installent tout deux autour de la table, en train de réviser chacun leur cours respectifs : l'un est dans ma classe donc c'est facile de savoir ce qu'il révise. Pour X, je sais qu'elle est en terminale et elle était visiblement en train de réviser la guerre en Algérie du temps de l'occupation par les français.

X me propose soudainement un pain aux chocolats. J'avoue que j'avais les crocs donc j'ai accepté poliment.

S'en suit une suite de cassage sur Karim... Déjà que moi-même, je ne me prive jamais en général pour lui faire deux ou trois remarques, là X participe également et elle semble être également forte à ce petit jeu. Comment on l'a cramé le pauvre :p) (je ne peux pas vous ressortir l'integralité, je ne me souviens que par vague souvenir^^)

Voilà, c'est tout. ça a duré une petite heure mais c'était marrant. Notez quand même que je me fais offrir un pain aux choco par une personne que je ne connais pas énormément xD. Ah oui, que dire de Adbel-Kader qui ne s'est pas privé une fois de plus pour affirmer que Laura-lye est folle amoureuse de moi alors que nous deux (Laura-lye et moi), on essaye en vain de lui faire comprendre qu'on est que des amis de classe. Il est borné ce type. Je ne sais plus comment lui faire comprendre qu'il s'entête pour rien. Au final, je l'ai laissé parler...

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 mars 2008 à 19:09:33

Tain, trop long. :(

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:11:07

Suite? :noel:

:o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:11:59

Trop court. :noel:

Ah ok, tu connais pas son nom ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:18:17

[sf] :d) Tu te décourages vite... C'est assez court, je trouve. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:37

J'ai tout lu. :hap: :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 19:18:45

Trop large. :noel:
Mais j'ai lu quand même. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:24

"C'est assez court, je trouve. :o)) "

~~> C'est long pour un lecteur fatigué. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mars 2008 à 19:27:20
  1. GoodLinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  2. Ignorer goodlinkin182 Posté le 10 mars 2008 à 19:18:37 Avertir un modérateur
  3. J'ai tout lu. :hap:

GG :ouch2:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:30:27

Alice :d) Sans doute, c'est long pour un flemmard aussi. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 mars 2008 à 19:33:29
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:30:27 Avertir un modérateur
  3. Alice :d) Sans doute, c'est long pour un flemmard aussi. :o))

~~> J'ai tout lu pourtant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:36:16

Gandorounettouille :d) Ca m'étonne de toi. Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment