1.300éme message !!!!!!!!!!!!!!!
Simbra je la trouve pas
Passe-moi la page ou dis-moi laquelle c'est ... j'ai chercher ce matin j'ai pas trouvé
Ok je sors 
_________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 