CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:14:53

Floflo :d) Ecris sur Word avant. C'est plus sûr, non? xD
Si tu te démotives, j'peux t'assurer que je trouverais un moyen de te le faire regretter. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:17:41

Liuly :d) C'est ce que je ferais, effectivement :ok:
Comme ça, pas de coup de pute de la part d'internet (d'ailleurs, il vient tout juste de m'en faire... comme pour me répondre :o)) )
Oui oui... snifouille xD

Au passage, j'adore cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=u55fpsbzAfk&NR=1 :coeur:

titi155
titi155
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:20:25

'lut les djeuns :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:20:47

Floflo :d) Ou sinon tu peux l'écrire à la main et le scanner. Et je pourrais profiter de ta jolie écriture. ^^
T'aimes seulement cette chanson, ou l'artiste en général?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:22:58

Liuly :d) Non non, ça me prendrait trop de temps de l'écrire à la main. Je préfère l'écrire avec le clavier vu que je vais bien plus vite sur ce support là :o))
J'aime deux ou trois musiques du groupe Evanescence. ça n'en fait pas de moi un fan mais je trouve quand même que la chanteuse principale assure pas mal dans ses chansons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:25:22

Floflo :d) Dommage. Tu veux pas prendre un peu plus de temps pour l'écrire à la main? :-(
Tu aimes lesquelles? Tu as découvert quand, et comment?

Au fait, ça fait depuis longtemps que tu ne m'as rien dit sur toi, pour que je te connaisse un peu mieux. ><

titi155
titi155
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:25:41

J'ai dit ... 'lut les djeuns :noel:
Et vous avez dit ... rien xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:27:22

Liuly :d) Non non, vraiment. En plus, ça userait non seulement du papier mais en plus ma main gauche avec laquelle j'écris :p)
J'aime bien "My Immortel", celle que je viens de te montrer et une autre que je recherche depuis tout à l'heure sur youtube xD

Bien sur, mais tu ne me pose pas les questions adéquat pour que tu puisse me connaitre un peu mieu, aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:27:39

Désolée, j'avais pas vu ton message. Salut au passage. :o))
Comment vas-tu?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:28:13

Oups, je t'avais pas vu titi.
Salut donc à toi, en forme ce soir ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:31:59

Floflo :d) Et si tu écrivais sur un brouillon, et que tu écrivais de la main droite? Car tu es ambidextre, si je me souviens bien.
Et qu'est-ce que tu aimes dans ses chansons? La musique? Ou les paroles?

J'te laissais le champ libre pour le choix de ce que tu voulais me révéler.
Quelles sont tes phobies? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:34:57

Liuly :d) J'écris un peu moins bien de la main droite et je suis un peu plus long alors ca serait encore pire :snif:
J'aime un peu des deux. Et j'avoue que la qualité des vidéos ne me laisse pas différents non plus xD

Mes phobies ? J'en ai aucune, sincèrement.
Du moins, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me fasse peur. Peut-être que voir des lions ou des tigres lâchés en pleine nature me mettrait la frousse de ma vie mais bon je suppose que c'est la même chose que pour tout le monde.
Nan sincèrement, je ne vois pas quels phobies je peux bien avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:37:59

Floflo :d) Ah là là, tu n'es jamais content. Bon d'accord... Ecris-le à l'ordinateur. :-(
Aucune? Impossible, tout le monde a peur d'au moins une chose matérielle ou métaphysique.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:40:12

Liuly :d) Merci beaucoup. Je te fais déjà l'honneur de te donner demain une description détaillée sur moi. Laisse moi au moins choisir moi-même mon support avec lequel je vais t'écrire tout ça :o))

Ben désolé mais j'aimerai bien savoir qu'en est-elle de cette peur que je devrais éprouver :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:45:02

Floflo :d) Tu n'aimes pas écrire? Ton écriture est belle, c'est dommage, j'aurais bien aimé que tu m'écrives ta longue description à la main. T T (Elle est plus belle que la mienne en tout cas.)
Hé bien, peut-être que tu la découvriras un jour. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:45:36

Salut ^^ ouaip ça va et vous :p) ? la pêche ? bon je crois que je vais me coucher :sleep: @++

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:46:24

Liuly :d) Franchement, je ne suis pas de cette avis mais bon chacun ses goûts, tu me dira. Pour avoir vu ton écriture "quand tu t'applique", j'aurai tendance à dire la même chose :)

Oui, je ne suis pas presser, tu sais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:46:51

Titi :d) J'allais bien mais plus maintenant. ><
Bonne nuit.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:47:46

Titi :d) Salut et bonne nuit. Moi ça va bien, j'vais au bal ce soir :p)
Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:48:26

Floflo :d) En général, sauf si on est narcissique, on n'aime pas sa propre écriture. ^^ J'm'applique pas souvent, c'est ça le problème. Et puis, la dernière fois que je me suis appliquée, ma maman m'a légèrement refroidie en disant "Ca, c'est une écriture normale". :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment