En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:55:53
Tiens, demon, ça faisait un bail que je ne t'avais plus vu ?
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:57:25
Simbra J'ai donné la réponse dans mon précédent message : "disons que le seul que j'ai joué sur GC". Il fallait peut-être préciser que je ne joue pas au jeux qui sortent sur les consoles portables ? Donc, oui, c'est le premier auquel je joue.
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:57:53
Vyse ~~> Ouai on va dire que je m'accroche pour finir ma première. ^^
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:58:15
Floflo Alors dis-moi quels en sont les intérêts et les différences. ^^ Oui, comme la dernière fois en gros. Mais avec plus de précisions. (Promis, un jour je te lâcherais avec ça, pour quelque chose d'encore plus chiant à te demander. xD)
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:58:17
Salut Demon ! Ça fait longtemps que t'es pas passé.
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:58:50
Demon Je vois, tu n'as pas envie de redoubler. Je comprend Bonne chance pour ton bac blanc de français si tu ne l'as toujours pas fait comme moi.
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:59:52
Yop Legend la forme ?
Vyse ~~> Déjà passé, déjà foiré mais encore les resultats.
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 21:00:09
Flo' Ils sont bien ceux sur GBA... Enfin, je suis fort impatient de celui sur WII.
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:00:23
pas encore*
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:02:26
Liuly Eh bien, comme je te l'ai certainement déjà dit, j'aime bien écouter/lire ce que me dise les gens. Chose qu'il n'y a pas dans les jeux. Ensuite, c'est marrant je trouve d'avoir des contacts avec des gens sur internet. Même si on ne se verra jamais, même si ça ne présente aucun réel interêt, moi je trouve ça bien
Me voilà bien barré. xD Me décrire pourrait prendre une soixantaine de lignes approximativement... Est-ce vraiment ce que tu veux ? (Ta parenthèse me rassure au plus haut point. Sisi, je t'assure )
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:02:54
Demon ¤ La forme et toi ?
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:04:18
Demon Ne soit pas si pessimiste, mon ami. Attend les résultats avant de dire ces choses là Moi, je passe la semaine prochaine
Simbra Si tu me connaissais un peu mieu, tu serais que je deteste les jeux sur console portable. Je trouve que c'est inconfortable pour jouer. Je préfère jouer sur un grand écran, avec de préférence une manette dans les mains
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 21:05:04
Floflo Même des choses sans intérêts qui ne font pas souvent réfléchir? xD Bien sûr que c'est ce que je veux. Je veux de la lecture. (Je n'en doute pas.)
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 21:05:28
Flo' Entre nous, je préfère les consoles de salon. : Après, ça reste une question de goût.
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:06:06
Très bien legend. ;)
Bonne chance Vyse.
Bon je vous laisse, j'ai envie de me retaper les Gto.
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:06:36
Liuly Ben oui, pourquoi réfléchir quand on est sur internet ? On réfléchit déjà trop en cours Tu sera servi, compte sur moi
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:07:53
Simbra Justement, console de salon = Gamecube, Wii... ce que je préfère également
Demon Merci mais je suis confiant personnellement
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:08:24
J'avais pas vu ta dernière phrase Demon. Bonne nuit
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 21:08:36
Floflo Et pourquoi pas? Réfléchir, n'est-ce pas ce que l'on fait à longueur de journée, de toute façon? Là, j'appréhende un peu suite à ta phrase...
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:11:57
Liuly Oui d'accord mais il y a différentes façons de réfléchir, à différents degrés Je prendrai deux heures devant moi demain après-midi. En espèrant que jv.com ne bug pas comme hier au moment de poster mon message. j'aurai trop les boules. Bon après, ça se trouve que je vais me démotiver d'ici là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.