CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:55:53

Tiens, demon, ça faisait un bail que je ne t'avais plus vu ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:57:25

Simbra :d) J'ai donné la réponse dans mon précédent message : "disons que le seul que j'ai joué sur GC". Il fallait peut-être préciser que je ne joue pas au jeux qui sortent sur les consoles portables ? :o))
Donc, oui, c'est le premier auquel je joue. :ok:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:57:53

Vyse ~~> Ouai on va dire que je m'accroche pour finir ma première. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:58:15

Floflo :d) Alors dis-moi quels en sont les intérêts et les différences. ^^
Oui, comme la dernière fois en gros. Mais avec plus de précisions. (Promis, un jour je te lâcherais avec ça, pour quelque chose d'encore plus chiant à te demander. xD)

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:58:17

Salut Demon ! :coeur:
Ça fait longtemps que t'es pas passé. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:58:50

Demon :d) Je vois, tu n'as pas envie de redoubler. Je comprend :o))
Bonne chance pour ton bac blanc de français si tu ne l'as toujours pas fait comme moi.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:59:52

Yop Legend la forme ? :)

Vyse ~~> Déjà passé, déjà foiré mais encore les resultats. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 21:00:09

Flo' :d) Ils sont bien ceux sur GBA... Enfin, je suis fort impatient de celui sur WII. :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:00:23

pas encore*

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:02:26

Liuly :d) Eh bien, comme je te l'ai certainement déjà dit, j'aime bien écouter/lire ce que me dise les gens. Chose qu'il n'y a pas dans les jeux.
Ensuite, c'est marrant je trouve d'avoir des contacts avec des gens sur internet. Même si on ne se verra jamais, même si ça ne présente aucun réel interêt, moi je trouve ça bien :)

Me voilà bien barré. xD Me décrire pourrait prendre une soixantaine de lignes approximativement... Est-ce vraiment ce que tu veux ? :o))
(Ta parenthèse me rassure au plus haut point. Sisi, je t'assure :( )

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:02:54

Demon ¤ La forme et toi ? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:04:18

Demon :d) Ne soit pas si pessimiste, mon ami. Attend les résultats avant de dire ces choses là :o))
Moi, je passe la semaine prochaine :ok:

Simbra :d) Si tu me connaissais un peu mieu, tu serais que je deteste les jeux sur console portable. Je trouve que c'est inconfortable pour jouer. Je préfère jouer sur un grand écran, avec de préférence une manette dans les mains :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:05:04

Floflo :d) Même des choses sans intérêts qui ne font pas souvent réfléchir? xD
Bien sûr que c'est ce que je veux. Je veux de la lecture. :o)) (Je n'en doute pas.)

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 21:05:28

Flo' :d) Entre nous, je préfère les consoles de salon. :ok: : Après, ça reste une question de goût. :o))

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:06:06

Très bien legend. ;)

Bonne chance Vyse.

Bon je vous laisse, j'ai envie de me retaper les Gto. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:06:36

Liuly :d) Ben oui, pourquoi réfléchir quand on est sur internet ? On réfléchit déjà trop en cours :o))
Tu sera servi, compte sur moi :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:07:53

Simbra :d) Justement, console de salon = Gamecube, Wii... ce que je préfère également :p)

Demon :d) Merci mais je suis confiant personnellement :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:08:24

J'avais pas vu ta dernière phrase Demon. Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:08:36

Floflo :d) Et pourquoi pas? Réfléchir, n'est-ce pas ce que l'on fait à longueur de journée, de toute façon?
Là, j'appréhende un peu suite à ta phrase... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:11:57

Liuly :d) Oui d'accord mais il y a différentes façons de réfléchir, à différents degrés :o))
Je prendrai deux heures devant moi demain après-midi. En espèrant que jv.com ne bug pas comme hier au moment de poster mon message. j'aurai trop les boules. :o))
Bon après, ça se trouve que je vais me démotiver d'ici là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment