CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:30:53

Liuly :d) Dans l'ordre : Je me suis lever, je suis allé faire un double de clé + posté lettre à la poste, un peu d'ordinateur, un peu de console (Fire Emblem Path of radiance), beaucoup d'ordinateur, achat Coca cola + une boite de biscuit pour le goûter, Basket au cours duquel j'ai pu voir l'affiche du bal de ce soir, sms amis, vaiselle, diner, ordinateur à présent.

J'ai bien bougé aujourd'hui. Du moins, plus que d'habitude en tout cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:32:03

Floflo :d) Effectivement. Pourquoi ne bougerais-tu pas... Dans une piscine? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:33:27

Dav' :d) T'es en terminale ou alors ta filière fait que tu passe ces bacs blancs en première ?
En tout cas, je comprend. Je te souhaite bonne chance l'ami. ça ne va pas être facile mais bon essaye de réviser un minimum histoire d'assurer de bonnes notes.
Moi, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toi : je n'ai que le bac blanc de français à passer dans une semaine et demi.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:34:43

"En tout cas, je comprend. Je te souhaite bonne chance l'ami."

~~> Pareil : Bonne chance. =P

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:35:03

Liuly :d) Par ce temps là ? T'es folle, je me les caillerai de trop.
De toute façon, la piscine de monestier n'est ouverte qu'en été donc c'est un peu difficile d'aller nager actuellement. (à monestier, pas de piscine couverte si c'est ça ta prochaine question)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:36:19

Floflo :d) J'allais pas te la poser, c'est ce que j'en avais déduis. ^^
J'attends toujours ta nouvelle description détaillée.

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:39:06

Bonsoir, ici. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:39:22

Dav :d) Ils sont vaches quand même de mettre bac blanc de maths, SVT, Physique en première... o__o
'Fin, tu me dira, au moins ce sera déjà ça de moins à réviser l'année prochaine. Il faut voir le bon côté des choses xD

Liuly :d) Toujours là à me contredire, hein? :p)
Euh... je t'avais vraiment promis ce week-end ? T'es sur que ce n'est pas le suivant ? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:39:46

Salut Simbra! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:40:18

Floflo :d) Bien sûr, c'est l'un de mes petits plaisirs. ^__^
Non non, c'était ce week-end. J'attends. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:09

Liuly :d) J'vois ça. :p)
Euh... je ressens comme une démotivation d'un coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:42:11

Floflo :d) De toute façon, ça ne te dérange pas tant que ça... Si? :o))
Tu ne vas pas refuser, alors que tu m'as fait attendre tout ce temps quand même?! Oo

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:42:16

Flo' :d) J'ai vu que tu es fan de FE, moi aussi. Tu as fini POR? :bave:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:45

Liuly :d) Bof non, je suis tellement habitué que je n'en tiens même plus compte :p)
Il se passerait quoi si ça serait effectivement le cas ? xD

Dav :d) Je m'en serais douté, vois-tu...
Moi, je n'ai que français cette année. Mais bon, ça veut dire que les 6 ou 7 autres matières, je me les coltine l'année prochaine!
J'aurai largement préféré avoir quatre matières la première année, et les quatre dernières l'année suivante :(

Simbra :d) La prochaine fois, n'utilise pas des abrèvations comme ça. J'ai failli te demandé de me repeter en français ce que tu me demande. :o))
Fan... disons que le seul que j'ai joué sur GC m'a tout de suite séduit. Je ne suis pas fan pour autant. Cela dit, je ne dis pas non pour sa suite sur wii :p)
Pour te répondre, oui je l'ai fini. J'essaye en ce moment de le finir en mode difficile. C'est chaud! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:50:25

Floflo :d) Génial, alors je peux continuer? Il se trouverait que j'éviterais de te parler pendant trèèèès longtemps parce que tu m'aurais fait attendre pour rien. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:51:46

Liuly :d) Tout mais pas ça. C'est moins marrant quand tu n'es pas là :-(
Donne moi un délai jusqu'à demain soir, s'il te plait :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:52:52

Floflo :d) Ah là là, tu tiens tant que ça à nos petites conversation presque sans intérêts? :o))
Délai accordé. (J'suis trop indulgente, faudrait que je change ça un jour.)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:54:41

Liuly :d) Ouaip, c'est mieu que de jouer à des jeux genre "marathon de la journée" ou "une seconde et vous êtes morts".
Merci. Va vraiment falloir que je me motive. Il faudra que je donne quoi ? Qualité/défauts, prénom, âge, loisirs et tout le bordel ?

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:55:28

Salut la forme ? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:55:50

Flo' :d) Oui, c'est dur. C'est au premier Fire Emblem que tu joues?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment