En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:30:53
Liuly Dans l'ordre : Je me suis lever, je suis allé faire un double de clé + posté lettre à la poste, un peu d'ordinateur, un peu de console (Fire Emblem Path of radiance), beaucoup d'ordinateur, achat Coca cola + une boite de biscuit pour le goûter, Basket au cours duquel j'ai pu voir l'affiche du bal de ce soir, sms amis, vaiselle, diner, ordinateur à présent.
J'ai bien bougé aujourd'hui. Du moins, plus que d'habitude en tout cas
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:32:03
Floflo Effectivement. Pourquoi ne bougerais-tu pas... Dans une piscine?
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:33:27
Dav' T'es en terminale ou alors ta filière fait que tu passe ces bacs blancs en première ? En tout cas, je comprend. Je te souhaite bonne chance l'ami. ça ne va pas être facile mais bon essaye de réviser un minimum histoire d'assurer de bonnes notes. Moi, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toi : je n'ai que le bac blanc de français à passer dans une semaine et demi.
GoodLinkin182
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:34:43
"En tout cas, je comprend. Je te souhaite bonne chance l'ami."
~~> Pareil : Bonne chance. =P
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:35:03
Liuly Par ce temps là ? T'es folle, je me les caillerai de trop. De toute façon, la piscine de monestier n'est ouverte qu'en été donc c'est un peu difficile d'aller nager actuellement. (à monestier, pas de piscine couverte si c'est ça ta prochaine question)
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:36:19
Floflo J'allais pas te la poser, c'est ce que j'en avais déduis. ^^ J'attends toujours ta nouvelle description détaillée.
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:39:06
Bonsoir, ici.
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:39:22
Dav Ils sont vaches quand même de mettre bac blanc de maths, SVT, Physique en première... o__o 'Fin, tu me dira, au moins ce sera déjà ça de moins à réviser l'année prochaine. Il faut voir le bon côté des choses xD
Liuly Toujours là à me contredire, hein? Euh... je t'avais vraiment promis ce week-end ? T'es sur que ce n'est pas le suivant ? xD
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:39:46
Salut Simbra!
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:40:18
Floflo Bien sûr, c'est l'un de mes petits plaisirs. ^__^ Non non, c'était ce week-end. J'attends.
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:09
Liuly J'vois ça. Euh... je ressens comme une démotivation d'un coup
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:42:11
Floflo De toute façon, ça ne te dérange pas tant que ça... Si? Tu ne vas pas refuser, alors que tu m'as fait attendre tout ce temps quand même?! Oo
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:42:16
Flo' J'ai vu que tu es fan de FE, moi aussi. Tu as fini POR?
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:45
Liuly Bof non, je suis tellement habitué que je n'en tiens même plus compte Il se passerait quoi si ça serait effectivement le cas ? xD
Dav Je m'en serais douté, vois-tu... Moi, je n'ai que français cette année. Mais bon, ça veut dire que les 6 ou 7 autres matières, je me les coltine l'année prochaine! J'aurai largement préféré avoir quatre matières la première année, et les quatre dernières l'année suivante
Simbra La prochaine fois, n'utilise pas des abrèvations comme ça. J'ai failli te demandé de me repeter en français ce que tu me demande. Fan... disons que le seul que j'ai joué sur GC m'a tout de suite séduit. Je ne suis pas fan pour autant. Cela dit, je ne dis pas non pour sa suite sur wii Pour te répondre, oui je l'ai fini. J'essaye en ce moment de le finir en mode difficile. C'est chaud!
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:50:25
Floflo Génial, alors je peux continuer? Il se trouverait que j'éviterais de te parler pendant trèèèès longtemps parce que tu m'aurais fait attendre pour rien.
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:51:46
Liuly Tout mais pas ça. C'est moins marrant quand tu n'es pas là Donne moi un délai jusqu'à demain soir, s'il te plait
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 20:52:52
Floflo Ah là là, tu tiens tant que ça à nos petites conversation presque sans intérêts? Délai accordé. (J'suis trop indulgente, faudrait que je change ça un jour.)
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:54:41
Liuly Ouaip, c'est mieu que de jouer à des jeux genre "marathon de la journée" ou "une seconde et vous êtes morts". Merci. Va vraiment falloir que je me motive. Il faudra que je donne quoi ? Qualité/défauts, prénom, âge, loisirs et tout le bordel ?
Deman-Sama
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:55:28
Salut la forme ? ^^
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:55:50
Flo' Oui, c'est dur. C'est au premier Fire Emblem que tu joues?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.