CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:14:13

Vous avez tant besoin de vous présenter? xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:14:44

Ok Simbra, je le dirais à mon chat. :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 18:19:35

Liuly :d) Oui, c'est important. :coeur:

Good :) Tu es sûre qu'il sera intéressé? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:21:38

Simbra :d) Ah? En quoi?

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 18:27:17

Je pense d'abord à une certaine politesse. Et puis, c'est toujours mieux de parler avec quelqu'un qu'on connait un peu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:29:48

D'où l'intérêt des CDV pour se présenter... :o))
Enfin de toute façon, pour mieux connaître quelqu'un, il faut parler avec lui, et non donner une présentation toute faite sans aucun intérêt.

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 18:31:10

Oui, je me suis peut être emporté sur ce coup... Le Nécromancien a encore fait une erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:33:03

L'erreur est humaine. ^__^

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 mars 2008 à 18:35:05

Considères-tu un Nécromancien comme un humain? xD

Non, je plaisante, oui, au moins je ne reproduirais pas l'erreur. :)

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:14:20

Flo' ¤ J'avoue. :o))
Mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps. :non:
38 étoiles maintenant.oui:

PS: Désolé de poster avec ce pseudo mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les mots de passe de mes principaux ici. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:48:51

Seb :d) Ah , très bien. C'est compréhensible dans ce cas-là. :)
En tout cas, je ne pense pas à avoir à le préciser mais je le dis quand même : c'est un très bon achat que tu as fait sur la wii. C'est le seul jeu très bon qui est sorti pour l'instant sur la wii... Les vrais bons jeux arrivent tantôt (SSBB, Tales of symphonia 2, Fire emblem suite de celui sur GC (je ne peux pas vraiment dire Fire emblem 2 vu le nombre déjà sorti :o)) ), Mario kart Wii... entre autre :coeur: )

Salut les gens! Vous savez quoi ? Ce soir, je vais yeslifer! :o)) Plus précisement, je vais aller au bal de monestier de clermont à partir de 23h30 avec un ou deux potes (si le second confirme qu'il viendra)...
Bon, ça ne sera pas grandiose hein? On est dans un village j'rappelle. Mais bon, ce qu'il y a de positif, c'est qu'on connait tout le monde au moins de vue quand on va dans les bals : Tous les jeunes de 16-18 ans de monestier + village voisin seront là et je suis sûr qu'il y aura au moins une vingtaine d'ami présent (il y a tellement pas souvent de fête à monestier qu'en général, quand il y en a une, tout le monde répond "présent")

J'vous raconterai ça... s'il y a vraiment un bon truc qui se passe ce soir et si je ne suis pas décu de la soirée :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:57:37

Qui est allé voir Bienvenue chez les ch'tis ? :o))

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:59:41

Flo' ¤ Oui, j'en suis conscient qu'il est très bon, même si il est simple.
Mais j'aime bien l'univers. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:09:34

Floflo :d) Même s'il n'y a rien qui se passe, je tiens à ce que tu me racontes ça. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:19:41

Bien bien Liuly, lol. Je te raconterai, promis.

Seb :d) Ne t'avance pas trop vite... au bout d'un certain nombre d'étoile en ta possession, il est à s'arracher les cheveux presque! Même quand je l'ai fini la seconde fois, pour y parvenir, j'ai du être au bord du desespoir quelques fois... :(
Je confirme, l'univers dans ce jeu est grandiose. Franchement bien cherché! :)

Deathounet :d) Je ne l'ai pas regardé mais il parait qu'il est bien...

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:22:23

Flo' ¤ Je fais les planètes à fond sauf pour les comètes. :o))
Donc à chaque fois que je découvre une nouvelle galaxie, j'ai déjà découvert l'avant-poste ennemi. :p)
Ouais, j'aime bien la planète saladier. :bave:

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:26:05

Salut Dam0ol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:27:38

Salut Dav'.

Floflo :d) Au fait, tu as fait quoi aujourd'hui? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:27:50

Seb :d) C'est ce que je faisais aussi. Mais en plus, je m'occupais également des galaxies quand j'en découvrais une (cf. carte que te montre le machin noir dont j'oublie le nom qui est à côté de la fille)

Salut Dav', pas de bonne humeur ce soir ?

Vaporisateur
Vaporisateur
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:29:12

Flo' ¤ Je l'aime pas la bouboule noire. :(
Elle fait peur. :peur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment