Seb
Ah , très bien. C'est compréhensible dans ce cas-là. 
En tout cas, je ne pense pas à avoir à le préciser mais je le dis quand même : c'est un très bon achat que tu as fait sur la wii. C'est le seul jeu très bon qui est sorti pour l'instant sur la wii... Les vrais bons jeux arrivent tantôt (SSBB, Tales of symphonia 2, Fire emblem suite de celui sur GC (je ne peux pas vraiment dire Fire emblem 2 vu le nombre déjà sorti
), Mario kart Wii... entre autre
)
Salut les gens! Vous savez quoi ? Ce soir, je vais yeslifer!
Plus précisement, je vais aller au bal de monestier de clermont à partir de 23h30 avec un ou deux potes (si le second confirme qu'il viendra)...
Bon, ça ne sera pas grandiose hein? On est dans un village j'rappelle. Mais bon, ce qu'il y a de positif, c'est qu'on connait tout le monde au moins de vue quand on va dans les bals : Tous les jeunes de 16-18 ans de monestier + village voisin seront là et je suis sûr qu'il y aura au moins une vingtaine d'ami présent (il y a tellement pas souvent de fête à monestier qu'en général, quand il y en a une, tout le monde répond "présent")
J'vous raconterai ça... s'il y a vraiment un bon truc qui se passe ce soir et si je ne suis pas décu de la soirée 