Tiens, à voir le topic de Mynha, je me rends compte que je ne me suis pas non plus si présenter que ça...
Alors, je vais le faire, ici.
" Je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans ( et demi ), je suis né le 22 Août 1994 à Douai ( 59 ). J'habite toujours à Douai. Je suis en 3 ème et j'ai passé le CP, je compte une seconde général avant une 1ère S, je compte me lancer dans des études de médecine pour travailler dans un centre de Virologie. Bon, mes passions en général sont le Rôle Play, le tennis, les virus ( Bah quoi
). J'aime les gens qui écrivent bien, qui sont pas lourds sur les bords, qui ne se croient pas les meilleurs... Je déteste le SMS, les poireaux. Mes matières préférées sont les Maths, les S.V.T, la physique. ( Normal pour un S )
Je n'aime pas trop les langues..
J'aime le noir, les plats italiens, la télé, l'ordi...
Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Vous savez tout de moi. 