Oh, tu sais. Avec la prof que j'ai, j'ai de quoi m'inquiêté : C'est miss "j'oublie tous, même les choses importantes". Je suis sûr que si on ne lui avait pas demandé nous même, elle nous aurait jamais dit que le bac blanc de français serait le 19 mars... sinon la veille. Serieu!
Je crois bien que je vais prendre l'initiative de lui demander mercredi prochain en fin de cours parce que j'ai un peu envie d'être au courant de ce qui se passe moi 