CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 21:42:39

xD

Gandor ~~> 31 ans.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:44:21

Tiens, le 18 Kévin pour toi ?
Bah au moins, tu as une date.
Moi, je l'ignore encore exactement. Me semble que c'est le 20 ou le 21 mais je ne suis pas sûr.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 21:46:00

Moi c'était le 3 mars. :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 21:46:19

Flo ~~> On nous a parlé du bac blanc juste avant les vacances, ils se sont pas affolés. ^^
Et pour la date... Reçue aujourd'hui comme on a vu le prof de français. :o))

Donc ils se pressent pas.
Mais ça dure une semaine et (dans mon lycée en tout cas), on ne passe pas par ordre alphabétique, c'est aléatoire.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 21:46:44

Oliv' ~~> Verdict ? :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:52:51

Kevin :d) Ah bon ?^^
Ben moi, j'ai vu ma prof jeudi et elle n'a pas parlé du bac blanc pour l'instant donc bon...
J'ignore jusqu'à comment et où je vais aller le jour précis du bac blanc.
Je viens de consulter mon agenda et j'ai vu que j'avais noter "bac blanc de français" pour le 19 mars donc j'imagine que je ferai mon bac blanc ce jour-ci :o))

Je dois réviser les textes que j'ai vu depuis le début de l'année. Ils doivent être au nombre de 10 ou 12 je crois! Mais j'ai le temps encore, le 19, ce n'est pas demain.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 21:54:31

Bah je suppose que ce que tu as noté à la date du 19 mars, c'est juste l'écrit. :o))
Tant qu'il y a pas de convocations données, t'as pas la date ou l'heure de passage à l'oral. ^^

Mais bon, ça devrait pas tarder.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:00:00

il y a de l'oral au bac blanc?!
Et merde, je pensais que c'était qu'en juin...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 22:01:16

Bah ouais, y a de l'oral. :fou: Ton/ta prof de français distribuera sûrement bientôt les convocations individuelles.
C'est un vrai bac blanc... On nous prépare à tout. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:04:35

Oh, tu sais. Avec la prof que j'ai, j'ai de quoi m'inquiêté : C'est miss "j'oublie tous, même les choses importantes". Je suis sûr que si on ne lui avait pas demandé nous même, elle nous aurait jamais dit que le bac blanc de français serait le 19 mars... sinon la veille. Serieu!

Je crois bien que je vais prendre l'initiative de lui demander mercredi prochain en fin de cours parce que j'ai un peu envie d'être au courant de ce qui se passe moi :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 22:06:19

C'est surtout... conseillé. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 mars 2008 à 22:09:07

Vous parlez de l'oral blanc ou du vrai ? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:13:22

Oui. :o))
Quand même, c'est fou de DEVOIR toi même faire bouger les choses...
Faut dire qu'on n'est pas tomber sur la meilleure prof. Sa manière d'enseigner est inadapté, elle oublie souvent de nous dire des choses importantes
Genre : concours de poésie du bahut : Elle ne nous en a jamais parler. J'ai appris la nouvelle sur une affiche et j'ai moi-même poussé la prof à en parler. Résultat des courses, j'ai deux semaines pour présenter un beau poême alors qu'on est censé être au courant depuis le vendredi juste avant les vacances. (le principal s'étant arrangé pour qu'on puisse y bosser pendant les vacances, à la base)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 22:40:19

Floflo :d) Deux semaines, c'est raisonnable encore, non? :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:19:45

Salut Dam0ol. :)

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:49:53

Pas envie d'aller en cours ce matin. :snif:
Mais bon faut bien... :dehors:

_ToPIkAlAKoN_
_ToPIkAlAKoN_
Niveau 6
08 mars 2008 à 08:38:06

Hey Hey! :mac:

titi155
titi155
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:26:40

:hello: tout le monde ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:41:28

Liuly :d) Ouaip, je m'y mettrais le week-end avant mon bac (donc le 15 et 16 mars) et puis advienne que pourra. De toute façon, ma prof de français m'a dit que ça compterait comme un contrôle de français normal, coefficient 2 donc même si je le loupe, je pourrai encore rattraper un peu derrière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment