En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:53:20
Merci. ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 20:55:09
Combien de textes à bosser?
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:56:00
14 textes. ^^ ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 20:56:49
Moins qu'Olivier.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:59:31
Tant pis.
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 21:02:45
Il faut voir le bon côté des choses quand on a beaucoup de textes, le prof devra aussi les bosser.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 21:07:29
J'en ai eu 18 mais au moins, moi c'est fait.
Reporter
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:07:37
Tiens, t'as eu aussi le débann de Yami_No-Tenshi Kevin ?
Reporter
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:08:17
Yami-No-Tenshi * !(
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:09:46
Ce n'était qu'un bann' temporaire. ^^ Il a été débanni le lendemain du débann' de Devil-Shaman.
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:10:21
Tiens Gandor, m'envies-tu mon nom de famille ? (Ok la question pourrie )
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 21:12:31
Salut Gandor. ^^
Attack
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:21:36
Tellement pourrie que j'ai pas compris si'il y'avait quelque chose a comprendre. J'suis censé connaitre ton nom de famille ? xD
Salut Simbra. ^^
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 21:22:38
Gandor Tu vas être jaloux de l'apprendre, page précédente.
Dracal
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:26:24
Ah oui, ça fait remonter un lointain souvenir tout d'un coup. J'aurais pas pu m'en souvenir tout seul... ^^
N'empêche que... Hey Kevin, t'aurais une soeur par hasard ?
( Oui j'ai fini de changer de pseudo a tout va. xD )
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 21:27:43
J'ai une soeur oui, pourquoi ? (Mais Roy est un nom plutôt répandu en France quand même )
Dracal
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:31:57
Kevin ~~> Et elle a quel age ?
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 21:32:58
Comment tirer un coup en dix leçons, par Gandor. :noei:
Dracal
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:41:17
Je t'ai pas sonné Oliv', retourne chanter faux dans les tribunes.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 21:42:38
Ça m'apprendra à vouloir bien faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.