En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:18:46
Ça donne environ Fr. 35.- ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 19:39:45
50,00 CHF = 31,8025 € ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 19:41:22
Alors Kéké réaction à froid je te prend une place pour le prochain match ^^
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:36
Merci devil ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:47:38
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 07 mars 2008 à 19:41:22 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Alors Kéké réaction à froid je te prend une place pour le prochain match ^^
~~> Mouais, si tu le prend, prends moi avec.
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:49:17
Pas pour te vexer Olivier, mais j'ai trouvé que les supporters ne savent pas chanter.
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:51:22
Je vous laisse! Je dois aller travailler de la géo -_-' A+
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:52:43
Cours le samedi spotted.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:01:12
Je ne tient pas compte d'un avis subjectif.
CuttyFlam
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:03:22
Je confirme l'avis subjectif de Seb'.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:06:25
Encore qu'un « lol » aurait suffit. Au passage, sans les points qu'on nous retire à chaque match pour « bordel » on serait premier au classement des supporters...
Oliv' Si tu vas voir le match retour, pense un prendre un pull, ton maillot de Marseille ne suffira pas...
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:31:38
Olivier ¤ Non, c'est vrai je sais pas, c'est pas homogène... Bien que sur une vidéo on ne peut pas vraiment se rendre compte.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:40:18
Tu parles de ma vidéo ?
:mdr: :ptdr: :expldr:
Non mais c'est mon portable qui délire... ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:45:28
dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 07 mars 2008 à 19:41:22 Avertir un modérateur
Alors Kéké réaction à froid je te prend une place pour le prochain match ^^
~~> Si t'es là, je dirais peut-être oui.
Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 mars 2008 à 19:49:17 Avertir un modérateur
Pas pour te vexer Olivier, mais j'ai trouvé que les supporters ne savent pas chanter.
~~> Je plussoie, 8 minutes au téléphone avec Oliv' dont (7 minutes de chant autour ) me permet de l'affirmer. ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:45:54
(Gourage de smiley sur la fin)
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 20:49:19
En même temps, je ne vais pas critiquer, je ne sais pas chanter non plus.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:51:11
http://www.enregistrersous.com/images2/87600257820080307204009.jpg J-11 ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:52:23
Bonne chance Kévin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.