CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:18:46

Ça donne environ Fr. 35.- ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 19:39:45

50,00 CHF = 31,8025 €
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 19:41:22

Alors Kéké :noel: réaction à froid :hap: je te prend une place pour le prochain match :question: ^^

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:36

Merci devil ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:47:38
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 07 mars 2008 à 19:41:22 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. Alors Kéké :noel: réaction à froid :hap: je te prend une place pour le prochain match :question: ^^

~~> Mouais, si tu le prend, prends moi avec. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:49:17

Pas pour te vexer Olivier, mais j'ai trouvé que les supporters ne savent pas chanter. :fou:

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:51:22

:hello: Je vous laisse! Je dois aller travailler de la géo -_-' A+

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:52:43

Cours le samedi spotted. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:01:12

Je ne tient pas compte d'un avis subjectif.

CuttyFlam
CuttyFlam
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:03:22

Je confirme l'avis subjectif de Seb'. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:06:25

Encore qu'un « lol » aurait suffit.
Au passage, sans les points qu'on nous retire à chaque match pour « bordel » on serait premier au classement des supporters...

]Fashion_girl[
]Fashion_girl[
Niveau 3
07 mars 2008 à 20:17:23
Simbra
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 20:24:59

Salut. ^^

Oliv' :d) Si tu vas voir le match retour, pense un prendre un pull, ton maillot de Marseille ne suffira pas...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:31:38

Olivier ¤ Non, c'est vrai je sais pas, c'est pas homogène... :o))
Bien que sur une vidéo on ne peut pas vraiment se rendre compte.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 20:40:18

Tu parles de ma vidéo ?

:mdr: :ptdr: :expldr:

Non mais c'est mon portable qui délire... ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:45:28
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 07 mars 2008 à 19:41:22 Avertir un modérateur
  3. Alors Kéké :noel: réaction à froid :hap: je te prend une place pour le prochain match :question: ^^

~~> Si t'es là, je dirais peut-être oui. :noel:

  1. Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 07 mars 2008 à 19:49:17 Avertir un modérateur
  3. Pas pour te vexer Olivier, mais j'ai trouvé que les supporters ne savent pas chanter. :fou:

~~> Je plussoie, 8 minutes au téléphone avec Oliv' dont (7 minutes de chant autour :o)) ) me permet de l'affirmer. :sournois:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:45:54

(Gourage de smiley sur la fin)

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 20:49:19

En même temps, je ne vais pas critiquer, je ne sais pas chanter non plus. :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mars 2008 à 20:51:11

http://www.enregistrersous.com/images2/87600257820080307204009.jpg J-11 :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:52:23

Bonne chance Kévin. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment