CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:00:13

Tu as dessiné quoi? ^^ Moi j'me suis contentée d'une esquisse, qui plus est en 5 minutes, donc ça ne m'a pas du tout pris la tête. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:02:07

J'demande à voir! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:06:20

Tu comptes continuer aujourd'hui? ^^

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:41:16

De retour de l'école mais maintenant, j'ai mes cours de rattrapage chez moi -_-

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:42:53

Pas de chance. :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:07:34

Mouahaha, j'ai une télé vieille de 30 ans en attendant celle que je reçois demain. :o)) :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:54:50

Et voilà!! J'avais fait un long message une fois de plus pour raconter en gros que la clé que mon père m'avait passé hier soir, en remplacement de l'ancienne perdue (cf. mon dernier message posté ici même), n'était pas une bonne clé et que j'avais du allé chercher la clé de mon frère pour pouvoir rentré...
Mais le problème, c'est que mon ordinateur en fait parfois qu'à sa tête et m'a obligé cette fois ci de fermer ma page internet au moment où j'ai appuyé sur "poster"

Et j'ai un peu la flème de tout rédigé de nouveau, vous le comprendrez! :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:56:56

Il t'arrivait quoi cette fois, Vyse ? :mort:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:59:33

Alice :d) Comme je viens de le dire, ma nouvelle clé ouvre une toute autre porte que celle de ma maison donc je me suis trouvé un peu pénaud sur le coup. J'ai donc du faire 300 mètres pour aller trouver mon frère pour qu'il me passe sa clé... Il faut comprendre que je n'avais pas tellement l'intention de passer mon après midi dehors :o))

Bref, encore un coup de malchance, pour moi :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:01:59

Rofl, ces tes journées de malchance en ce moment alors... :fou:
Mais sinon, j'ai lu ton autre pavé. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:03:08

Alice :d) Comme tu dis! Depuis deux jours, le sort s'acharne sur moi ^^
Merci de l'avoir lu.
Dis moi, à part ça, tu as passé une bonne journée ? :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:18:01

T'as vraiment pas de chance, Flo'. :fou:

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:18:16

Voilà ! Enfin finit ces cours de rattrapages. Au fait, est-ce que vous trouvez cher Fr. 50.- pour une heure ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 17:37:45

Bonsoir cher(e) ami(e)s! :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:37:50

50€ tu veux dire, non ?
Je ne m'y connais pas au honoraire des profs particuliers mais bon il ne me semble pas que ce soit si cher quand même.

Seb :d) Et wii xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:38:26

Salut Simbra.
Je ne reste pas, désolé. :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 mars 2008 à 17:46:26

Flo' :d) Bon, bah à tout à l'heure, peut être. :p)

titi155
titi155
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:17:13

VySe128 :d) Euh ... Non. Je ne veux pas dire 50€ :( ... En Suisse, on paye en Francs Suisses :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:18:24

Re bonjour. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 mars 2008 à 18:24:25

Titi ~~> Les francs suisse ça ne nous dit pas grand chose nous. ^^
Ca doit faire un truc comme 20-30€ je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment