Et voilà!! J'avais fait un long message une fois de plus pour raconter en gros que la clé que mon père m'avait passé hier soir, en remplacement de l'ancienne perdue (cf. mon dernier message posté ici même), n'était pas une bonne clé et que j'avais du allé chercher la clé de mon frère pour pouvoir rentré...
Mais le problème, c'est que mon ordinateur en fait parfois qu'à sa tête et m'a obligé cette fois ci de fermer ma page internet au moment où j'ai appuyé sur "poster"
Et j'ai un peu la flème de tout rédigé de nouveau, vous le comprendrez! 