En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:35:02
J'avoue, GG le pseudo.
Lioji
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:38:47
J'ai retrouvé ce pseudo.
Guyver
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:41:33
Je plussoie Alice. ^^
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:42:01
C'est quoi votre plus vieux?
Avant j'ai Zog-zog, 3,3K Donné à Kawa.
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:43:39
Chaud.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:43:49
Ouais mais moi aussi Zog-zog je l'avait pas eu by the legal way.
Guyver
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:45:10
Celui là bien sur. ^^
J'aurais pu avoir plus vieux, mais le pseudo était moche. Je "lamerze" ( ou plutôt lamerzais, j'ai arreté depuis ) des pseudos pour leur beauté, pas pour leur ancienneté ou leur nombre de messages.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:46:28
Y'aurait pas un gars qui s'y connaît en feuille de style qui pourrait m'aider?
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:47:39
Le CSS c'est le mal mais obligatoire.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:50:20
Le CSS c'est le bien.
T'imagine sans CSS si tu dois changer une couleur tu dois changer toutes tes pages.
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 19:51:12
Bonsoir.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:51:45
Bonsoir.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:52:37
Au revoir jeunes gens.
Bonne soirée.
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:53:23
Bonne soirée à toi aussi, Zecko
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:53:35
MSN Voir le profil de MSN
Posté le 03 mars 2008 à 19:50:20 Ignorer msn Avertir un modérateur
Le CSS c'est le bien.
~~> +1. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:54:50
Le PHP cay le bien. Chaud comment je me suis amélioré les deux mois sans le net.
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:57:06
MSN Voir le profil de MSN
Posté le 03 mars 2008 à 19:46:28 Ignorer msn Avertir un modérateur
Y'aurait pas un gars qui s'y connaît en feuille de style qui pourrait m'aider?
~~> Tu veux quoi ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 19:58:07
Moi, je connais le XHTML, sans plus...
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:21
Je connais un peu d'HTML ( salut ).
--- Parole d'un mec ; parole de titi155 !
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:51
Moi je connais XHTML, CSS, et PHP mais j'ai du mal avec ça. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.