En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 19:11:04
titi ~~> Bah, c'est marqué sur le forum.
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 03 mars 2008 à 19:03:55 Avertir un modérateur
Ce chiffre me fait doucement halluciné : Total de musiques : 16215 pistes
~~> Et pourtant, il est vrai. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:11:36
Le t'chat ne marche pas chez moi, et il faudrait que tu fasse passer un message sur le chat, si tu veut bien.
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:11:39
Pawno Pourquoi tu veux mon "msn" ? ^^
Chaud l'avatar de geek. xD
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:12:31
Vas-si, balance ici.
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:13:49
Devil ~~> http://www.ostmadness.com/legal.php Tu pourrait mettre un <label> sur le bouton se serait calé.
Sf ~~> Je ne veut pas le dire ici.
Aurais-tu juste un mail? Ca suffirait.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:14:46
Confidence ...
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 19:14:48
Pawno ~~> Comment ça ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:14:56
essef.jv@gmail.com
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:16:50
Sur le j'ai lu, j'ai compris et jaccept machin tu entoure le texte d'une balise <label>, tu met comme attribu for="bide" par exemple, et sur la case a cocher tu met l'attribut name="bide"
Ok SF je t'envoie le bordel.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:17:09
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
Posté le 03 mars 2008 à 19:11:04 Avertir un modérateur
titi ~~> Bah, c'est marqué sur le forum.
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 03 mars 2008 à 19:03:55 Avertir un modérateur
Ce chiffre me fait doucement halluciné : Total de musiques : 16215 pistes
~~> Et pourtant, il est vrai. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Ah oui, c'est vrai 22, j'avais pas vu désolé ^^'
--- Parole d'un mec ; parole de titi155 !
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:18:49
Mail envoyé.
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:21:20
Répondu.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 19:22:20
Pawno Ignorer pawno Voir le profil de Pawno
Posté le 03 mars 2008 à 19:16:50 Avertir un modérateur
Sur le j'ai lu, j'ai compris et jaccept machin tu entoure le texte d'une balise <label>, tu met comme attribu for="bide" par exemple, et sur la case a cocher tu met l'attribut name="bide"
Ok SF je t'envoie le bordel.
~~> Ouais bon... Ça marche déjà comme c'est après tout. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:22:29
Re-répondu.
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:22:58
Devil ~~> Oui mais si on clique sur le texte la case ne se coche pas.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 19:24:01
Mais quel intérêt de cliquer sur le texte, une case suffit, non ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Pawno
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:25:06
Bah moi je clique sur le texte à chaque fois. Question d'accessabilitay.
[sf]
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:25:17
De rien.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:27:36
Bon je change de pseudal, c'est chiant les moins de 10 jours.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 19:33:28
Joli. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.