Alice ~~> Si vraiment tu peux pas t'y faire, j'peux reprendre Gandor sur le forum hein...
~~> Modifier un pseudo n'est pas bien dur.
- Gandor Ignorer gandor Voir le profil de Gandor
- Posté le 03 mars 2008 à 17:51:06 Avertir un modérateur
- Okay, l'OST de Halo 3 est en ma possession.
J'vais aller écouter cette merveille. =D
~~> Je n'en doute pas. 
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
Game Music ~ Site en construction 