Gandor ~~> Il y a des chances, c'est comme le nom d'un perso de FFVI qui est appelé "Mash" en version japonaise il me semble... Et puis aux USA et en Europe, c'est "Sabin". ^^
Déjà, ce serait à "T" pour "The Legend of Zelda". Après bah... Patience. ^^
Ano ~~> Je suis plutôt vers "K" là. Mais bon, des fois je reviens sur d'autres lettres où je m'avance. Tout dépend des OST sur lesquelles je tombe, et aussi des changements de nom d'un jeu quand il change de continent.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
Game Music ~ Site en construction 