En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:01
Kévin c'est un expert en matière de ban'. *déjà loin*
Ghost_5
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:35
Pourquoi tu te ferais bann pour ça ?
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:58:36
Ba. Il a fait une demande.
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:59:49
C'est bon j'ai trouvé, UnRarX permet de décompresser les fichier .rar sur Mac. ^
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 16:59:53
Ce n'est pas parce qu'il dit l'avoir fait qu'il l'a vraiment fait (smiley Noël ^^).
Sinon, Stayman est parti ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 17:00:52
Gandor ~~> Merci de l'info, ça peut me servir ça. (Si je veux faire une petite rubrique "Comment extraire les musiques sur PC ou Mac", par exemple ^^) ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:02:31
Heureusement que c'était une blague ( je suis très naïf ). Je tiens à mon pseudo ^^. Vous êtes sur qu'on a le droit de discuter sur le topic du modérateur comme sur un blabla ?
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:03:12
Kevin ~~> De rien. ^^ Tiens, le lien au cas ou : http://www.unrarx.com/
titi Meuh oui! Sinon, beaucoup de personnes ne seraient pas là en ce moment. xD
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:04:17
Est-ce que vous connaissez CrystalXP.net ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 17:05:20
Gandor ~~> Monsieur a du goût.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. Enfin, faut juste que le site vive un minimum quoi. ^^
Et signalez les liens morts si vous en trouvez... Mediafire s'amuse à me déconnecter pendant certains uploads, donc il sauvegarde pas les fichiers et les supprime au bout de quelques jours sans que je m'en rende compte. ^^ ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:06:25
Kévin ¤ Je m'inscrirais. Sinon, on peut pas les écouter juste comme ça ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 17:06:30
titi155 Ignorer titi155 Voir le profil de titi155
Posté le 03 mars 2008 à 17:04:17 Avertir un modérateur
Est-ce que vous connaissez CrystalXP.net ?
~~> Ouép, j'ai téléchargé Vista Inspirat 2 là-bas. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:06:42
Tiens d'ailleurs, dans l'OST de Tales Of Symphonia, le second monde s'apelle Tethe'halla ou Tesse'halla suivant la traduction, pas Tethe Alla. ^^
Je sais pas si c'est comme ça que s'apelle le disque, je précise au cas ou.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 17:08:00
Ano ~~> Malheureusement non... Vu le nombre d'OST déjà présentes sur le site (et celles à venir), les mettre en écouté nécessiterait un trop grand espace de stockage. Peut-être qu'à l'avenir, il pourrait y avoir des petites sélections de pistes / albums à mettre en écoute, mais on est pas encore là. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:08:24
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
Posté le 03 mars 2008 à 17:06:30 Avertir un modérateur
titi155 Ignorer titi155 Voir le profil de titi155
Posté le 03 mars 2008 à 17:04:17 Avertir un modérateur
Est-ce que vous connaissez CrystalXP.net ?
~~> Ouép, j'ai téléchargé Vista Inspirat 2 là-bas. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Moi, j'adore. J'ai même créé mon propre iGloo. Tu veux le lien ?
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:08:59
Kévin ¤ Mouarf, dommage.
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:09:51
24 - One-Winged Angel (from Final Fantasy VII) - 2:12
~~> C'est la musique du combat contre Sephiroth dans KH 2 ? Oo
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 17:11:00
Gandor Ignorer gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 03 mars 2008 à 17:06:42 Avertir un modérateur
Tiens d'ailleurs, dans l'OST de Tales Of Symphonia, le second monde s'apelle Tethe'halla ou Tesse'halla suivant la traduction, pas Tethe Alla. ^^
~~> J'ai pris une tracklist trouvée sur FFDream... Je sais pas d'où ils tiennent leur traduction, mais c'est normalement le nom officiel. T'es sûr que ce serait pas pour la version japonaise . ^^
Gandor Ignorer gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 03 mars 2008 à 17:09:51 Avertir un modérateur
24 - One-Winged Angel (from Final Fantasy VII) - 2:12
~~> C'est la musique du combat contre Sephiroth dans KH 2 ? Oo
~~> Bah oui, bien sûr. J'ai une très belle vidéo pour te le prouver. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:13:26
~> Tu me passe ton adresse MSN ou tu veux la garder secrète comme youghy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.