En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:10:47
Endurance spotted, mes amis.
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:12:28
Endurance ?
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:18:40
Hello tout le monde j'ai finit l'école plus tôt
--- Amicalement, moi le mec sportif titi155 !
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:21:37
Gandor ¤ T'as jamais fait ça ?
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:22:54
Endurance ~> L'endurance est la capacité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité exigée.
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:27:20
http://www.ostmadness.com/index.php
Qui a fait le design de ce site?
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:27:31
Titi ~~> Tu parles au double-vainqueur du cross de son école là. :chevillesquienflent:
Nan mais je voyais pas le rapport avec le contexte actuel du topic quoi.
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:28:04
StaYman ~~> Devil-Shaman probablement.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:28:41
~> Gandor
Nan. Mais il avait pas l'air de comprendre .
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:32:37
Stay ~~> Le design, c'est entièrement moi. =/ ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 16:34:19
J'ai laissé un com' dans le livre d'or Kevin. ^^ Tu peux répondre direct ici.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:34:42
~> GoodLinkin182
Le bleu au milieu n'est pas très joli mais le reste, ça va .
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:35:23
Chaud de faire un petit site (fixe en plus ^^) avec un big header. o_o
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:35:44
Je voulais qu'on reste dans les bleus pour que ce soit harmonieux... Les couleurs, j'ai vu ça avec Kévin aussi, pour que ça nous plaise à tout les deux. ^^ ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:37:19
Il faudrait rester dans les gris je trouve. Le bleu crée un trop grand contraste.
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:37:39
Clair.
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:38:51
Stay ~~> Bah, tu lui reproche quoi à la bannière ? =/ Si elle était toute petite, ça rendrait pas du tout... Si vous trouvez ça moche, faites mieux, et on en reparle. =D ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Anonymoes
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:39:49
J'aime bien le design, moi...
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:39:58
Bah si tu veut laisser une grande bannière comme àa il faut mettre le site en extensible. :ok;
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:40:42
Ba. Moi, je ne trouve pas la bannière moche ... C'est juste le bleu
--- Amicalement, titi155 ( le mec ) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.