En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:33:20
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 02 mars 2008 à 21:14:00 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Comme tu le dis, il y a déjà des blablas, inutile d'en faire un dit « officiel » puisque nous sommes sur un forum blabla.
• On t'a déjà répondu.
-NVO-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:36:02
"[...] qui sera épinglé à la place de ça : " NvO". "
Chaud comme tu parles de ce topic.
Ps: Je ne crois pas que Youghy soit là pour le moment. ^^
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 21:37:24
En même temps, c'est le nom du topic, il ne peut pas l'appeler autrement.
-NVO-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:38:35
Olivier > Bau il aurait pu dire un truc plus réaliste comme "Le TALC épinglé actuellement et qui ne sert à rien". Enfin bref, je vais bosser. Bonne soirée. ^^
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 21:40:04
Il aurait pu également l'appeler par son titre, ce qu'il a fait, étant donner que c'était la chose la plus logique à faire...
-NVO-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:41:06
Ouais, enfin je sais pas, j'ai l'impression d'être un objet. x) Bon, j'y vais vraiment.
Et au fait, bonne chance pour ton Oral demain. ;)
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 21:42:21
C'est le prix à payer pour avoir un topic à son nom, tu deviens un sujet. lool Merci. ^^
Sharingan-Man
Niveau 6
03 mars 2008 à 00:29:57
Pas mal la copie de Laketri'.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:35:08
11984981919818911561984987 d'années après il dit ça.
Youghy62
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:45:37
Il hibernait...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:09:29
Je pense.
dunkan
Niveau 69
03 mars 2008 à 01:13:14
C'est cool d'habiter dans une grotte.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 08:37:24
Il devait peut-être se cailler un peu pour avoir envie de sortir... ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Sharingan-Man
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:39:15
"1984981919818911561984987"
Nouveau nombre?
Et non, j'aime pas les grottes il y fait très froid.
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 12:32:29
C'est pas un nouveau nombre, c'est :
Mille neuf cent quatre-vingt quatre trillards neuf cent quatre vingt une trillons neuf cent dix-neuf billiards huit cent dix-huit billions neuf cent onze millards cinq cent soixante-et-un millions neuf cent quatre ving quatre mille neuf cent quatre-ving sept.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:34:42
Gandor ? Euh ... Tu as quelle moyenne en maths ?
--- Amicalement, moi le mec sportif titi155 !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:35:06
Chaud d'être encore banni.
Coolman_59
Niveau 47
03 mars 2008 à 12:37:28
Nan c'est très facile de compter jusqu'a un Trillards...
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 12:37:57
Titi ~~> 11 je crois, pourquoi ? xD
Rom' ~~> Chaud, les demandes de l'autre abruti qui se cachait derrière le pseudo Islande ont abouti ?