En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:03
Bonne modération. J´en étais sur que c´était toi qui allait être pris.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:19
Chaud, comment j´avais un pressentiment sur Youghy... Bonne modération.
King-Link
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:20
Le modérateur commence déjà a mettre des cadenas il commence bien il semble connaître tous sur la modération mais saura t-il l´appliquer moi je pense que
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:38
Youghy62 ça risque d´être dur, bonne chance ^^
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:41
ok, [sf] toi j´te tue carrément >< pourles bisoux ET la majuscule
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:48
Bonne modération en tout cas.
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:55
Pommier C´est bien. Tu taillera aussi Youghy quand il quittera son poste?
HarKaT
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:17
Normal uvo.
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:29
OK King "a coté de la plaque" -Link.
Youghy a déjà une expérience de modo
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 18:55:36
Je rigole nagla ^^ T´as une mise à jour de ton profil à faire Yough´ maintenant !
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:39
Rooh il est là depuis 10 minutes on jugera plus tard.
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:12
Harkat ~~> De quoi qui est normal ?
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:19
Futur topic à 95630 messages
Alors Youghy tu commences déjà à modérer ?
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 18:56:19
VySe128 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 18:54:55 avertir modérateur * Pommier C´est bien. Tu taillera aussi Youghy quand il quittera son poste?
• Il le quittera pas car lui sait moderer.
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:28
"Youghy a déjà une expérience de modo "
Oui enfin, sans vouloir manquer de respect à Youghy, le Héros de JV c´est pas le -15. ^^
Campos
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:56:45
naglaglasson profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 18:51:05 avertir modérateur * [Link-Puissant], 10 coup defouets pour la majuscule.
dunkan justement, rire de mes blagues c´est une preuve que tu vas pas bien xD
[sf] jamais vu
campos toujours fidèle, dès qu´on parle de bouletterie il rapplique manque presque plus que salem, Sergeï et Dinowan
Tu peux parler avec tes posts sur le 103 !
Simbra
Niveau 18
07 décembre 2007 à 18:57:12
Le Forum Héros? C´est quoi ça?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.