CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:42:38

Moi OSEF, j'ai pas lu du tout. :noel:
Non fake, Devil a besoin de lunette. :(

Bon mes agneaux, j'vous laisse. Bonne après-midi. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:43:08

Bonne après midi, notre berger :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:43:26

Désolé ma biche, mais pour l'instant, sur le 15 en tout cas, quand on dit « Kévin » on parle de Devil-Shaman. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:45:06

Je plussoie.
De même, quand on dit "Olive" ou Olivier", on sait de qui on parle :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:45:08

Non fake, Devil a besoin de lunette. :(

~~> Ça arrivera bien un jour ou l'autre. :-(

  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:43:26 Avertir un modérateur
  3. Désolé ma biche, mais pour l'instant, sur le 15 en tout cas, quand on dit « Kévin » on parle de Devil-Shaman. :noel:

~~> J'ai placé un copyright sur l'utilisation de ce prénom sur le forum. :noel: ©
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Gandor
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 14:46:24
  1. Je remercie aussi dunkan, Devil-Shaman, VySe, Anonymoes, Liuly, Max, LaKeTri, Abalo et toute la clique qui squatte mon topic de modération parce qu'ils me tuent si j'le fais pas. :peur:

~~> Cool, j'peux te tuer alors ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:46:41

Bon allez, je vous laisse également. Je ne vais pas passer mon après midi sur jv.com non plus. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:47:10

Gandor, tu fais parti de la clique, désolé :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:47:42
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:46:41 Avertir un modérateur
  3. Bon allez, je vous laisse également. Je ne vais pas passer mon après midi sur jv.com non plus. :o))

~~> Bouh, yes-life spotted. :-( :noel:

  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:47:10 Avertir un modérateur
  3. Gandor, tu fais parti de la clique, désolé :hap:

~~> Je l'avais dit. :fier: Mise à jour en vue. :noel:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:49:27

« De même, quand on dit "Olive" ou Olivier", on sait de qui on parle :o)) »
~~>> :fier:

« ~~> J'ai placé un copyright sur l'utilisation de ce prénom sur le forum. :noel: © »
~~>> pareil sur le mien :content: la preuve jusste au dessus. :hap:

« # VySe128 Voir le profil de VySe128

  1. Posté le 27 février 2008 à 14:46:41 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  2. Bon allez, je vous laisse également. Je ne vais pas passer mon après midi sur jv.com non plus. :o)) »

~~>> dommage. :snif:

Gandor
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 14:50:01
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:47:10 Avertir un modérateur
  3. Gandor, tu fais parti de la clique, désolé :hap:

~~> Je conteste. :noel:
http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=15&topic=20790874

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:50:37

Mon ordi en carton... :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:51:51

Inutile de contester, le grand Flo (ps » copyright sur Flo également :oui: ) a parler. :fier:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:53:00

Je vous laisse, bye. :noel: :dehors:

Gandor
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 14:55:10

Si c'est à la mode, j'pose un copyright aussi. :noel: ^^

Féfé©

:fier:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:58:28

C'est pas comme ça qu'on obtient un copyright :sors: et puis de toute façon tu l'a déjà vu le prénom. x)

Gandor
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 15:00:54

J'suis le seul du Lycée à le porter. ^^ ( En gros fardeau. :( :o)) )

Ca me fait penser aux 5 Marions de ma classe en 5e. xD

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 15:03:01

Ah ok, y a eu qu'une seule Marion dans toute ma scolarité : L'année dernière. :-(
Jolie blonde aux yeux bleus. :oui: Oui osef, je sais. :noel:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 15:03:32

Ma sœur s'appelle Mario no fake...

Gandor
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 15:03:44

C'était l'année dernière ou en 3e que t'avais des ennuis avec ta classe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment