Je remercie aussi dunkan, Devil-Shaman, VySe, Anonymoes, Liuly, Max, LaKeTri, Abalo et toute la clique qui squatte mon topic de modération parce qu'ils me tuent si j'le fais pas.
~~> Cool, j'peux te tuer alors ?
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:46:41
Bon allez, je vous laisse également. Je ne vais pas passer mon après midi sur jv.com non plus.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:47:10
Gandor, tu fais parti de la clique, désolé
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:47:42
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:46:41 Avertir un modérateur
Bon allez, je vous laisse également. Je ne vais pas passer mon après midi sur jv.com non plus.
~~> Bouh, yes-life spotted.
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:47:10 Avertir un modérateur
Gandor, tu fais parti de la clique, désolé
~~> Je l'avais dit. Mise à jour en vue. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:49:27
« De même, quand on dit "Olive" ou Olivier", on sait de qui on parle » ~~>>
C'est pas comme ça qu'on obtient un copyright et puis de toute façon tu l'a déjà vu le prénom. x)
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 15:00:54
J'suis le seul du Lycée à le porter. ^^ ( En gros fardeau. )
Ca me fait penser aux 5 Marions de ma classe en 5e. xD
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 15:03:01
Ah ok, y a eu qu'une seule Marion dans toute ma scolarité : L'année dernière. Jolie blonde aux yeux bleus. Oui osef, je sais. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 15:03:32
Ma sœur s'appelle Mario no fake...
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 15:03:44
C'était l'année dernière ou en 3e que t'avais des ennuis avec ta classe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.