En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:34:08
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:33:02 Avertir un modérateur
Kévin Pas mal celle-là, elle m'a au moins fait sourire
~~> C'était la pire pour moi. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:34:16
Je peux au moins me vanter d'avoir un débit supérieur au tiens ma poule.
[sf]
Niveau 20
27 février 2008 à 14:34:26
Tient, mise à jour des règles.
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:33
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 25 février 2008 à 20:29:10 Avertir un modérateur
Bah je choisis...
Contre, évidemment. (Quoi ? Qui a dit fake ? )
En parlant du Kick. Chaud l'ironie.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:54
Kévin Tout ce qui vise à dégonfler l'égo d'Olive est une bonne blague, pour moi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:35:09
Je vais m'habiller.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:35:19
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:34:54 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
Kévin Tout ce qui vise à dégonfler l'égo d'Olive est une bonne blague, pour moi
sanglote*
T'auras ma mort sur la conscience.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:36:10
Olive Désolé mon coeur mais il fallait bien prendre un parti
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:36:22
Je peux au moins me vanter d'avoir un débit supérieur au tiens ma poule.
~~> Je suis sur plusieurs forums, s'tout. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:36:48
T'aurais pu prendre le parti de la seule personne qui te débide le soir quand même.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:37:24
« ~~> Je suis sur plusieurs forums, s'tout. » Tu crois que t'es le seul, excuse en youghy.. euh en papier.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:37:26
Okay Rom.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:37:45
Olive Tu remplace simplement Liuly puisqu'elle n'est pas là en ce moment pour m'écouter, c'est tout. Mais ne le prend pas mal
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:38:01
dunkan : Chaud, t'es même pas drôle. prends exemple sur moi, l'humour incarné...
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:38:32
Je suis fier de la remplacé au pied levé ma biche.
J'avoue Youghy énorme ta blague ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:39:23
dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 février 2008 à 14:38:32 Avertir un modérateur
Je suis fier de la remplacé au pied levé ma biche.
~~> [Sondage] Qui a lu "Pied de biche" comme moi ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:39:56
Jerry Youghy.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:39:58
Olive Oki. Mais une fois qu'elle revient, tu dégage gentiment, d'accord? Nan, je déconne. Ne te suicide pas, j'en pense pas un mot
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:39:58
~~> [Sondage] Qui aurait besoin à votre avis, de lunette sur ce topic ?
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:40:34
Réponse à Olive : Kévin, bien sûr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.