En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:27:23
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 27 février 2008 à 14:26:42 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Olivier ¤ Straw ?
Marseille.
Youghy si un admin passe sur le topic, il va serré j'crois bien.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:26
Youghy tu t'emmerde pour rien, franchement Tout à l'heure, il va y en avoir un qui va te demandé de le rajouter à la liste, tu vas encore le faire ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:39
le point d'intérrogation à l'envers.
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:28:13
Olivier ¤ Ça j'avais compris, hein.
Bon j'y vais, kiss.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:28:16
LaKeTri-RoM Ignorer laketri-rom Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 27 février 2008 à 14:27:39 Avertir un modérateur
le point d'intérrogation à l'envers.
~~> ¡ Bueno ! ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:28:21
Kévin Oui, voilà. Le topic est tellement actif que je suis obligé de me dépêcher et il y a des bétises que je laisse passer à chacun de mes messages.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:29:07
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 27 février 2008 à 14:26:35 Avertir un modérateur
MàJ : Abalo ajouté + Majuscules ajoutées. v_v
Gné ?
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:29:28
Non, là je mets plus rien, j'y touche plus en dehors de grosses MàJ. xD
Le reste à qu'à s'inclure dans "La clique". xD
Elpis
Niveau 5
27 février 2008 à 14:29:35
Bonjour Youghy,
On se connait pas mais je pourrais être ajouté aux remerciements ?
Merci d'avance.
Elpis
Niveau 5
27 février 2008 à 14:30:08
J'aurai pas du mettre ce pseudo, et faire la demande plus tôt no fake.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:30:46
Ah oui j'avais pas vu :conten:
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:31:01
pardon.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:31:04
Youghy Lol, je comprend. De toute façon, le principal y est
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:31:30
« Youghy Lol, je comprend. De toute façon, le principal y est »
J'y suis.
Conclusion, je suis le principal.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:32:14
dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 février 2008 à 14:31:30 Avertir un modérateur
« Youghy Lol, je comprend. De toute façon, le principal y est »
J'y suis.
Conclusion, je suis le principal.
~~> Le principal est un tout, composé de détails. Tu es un détail. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:32:30
Olive ça va, l'égocentrique ? Le principal, c'est celui qui a posté le plus de message pour en arriver à 10.000 messages
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:32:59
Venant de Devil-Shaman, je ne suis pas atteint, car le train de ta rage glisse sur les rails de la cité Phocéenne sans s'arrêter sur celle ci.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:33:02
Kévin Pas mal celle-là, elle m'a au moins fait sourire
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:33:06
Jerry Dunk'.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:33:45
dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 février 2008 à 14:32:59 Avertir un modérateur
Venant de Devil-Shaman, je ne suis pas atteint, car le train de ta rage glisse sur les rails de la cité Phocéenne sans s'arrêter sur celle ci.
~~> Le train des conneries que tu déblatères une par une glisse sur les rails de mon indifférence. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.