En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:24:30
Flo ~~> Ligue Des Majuscules Des Pseudos De JV.Com. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:38
Abalo Dans deux semaines alors.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:41
Kévin C'est la première fois que je vois une majuscule à ce prénom J'ai connu deux Kevins irl où c'était sans maj.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:25:00
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 27 février 2008 à 14:20:52 Ignorer youghy62 Avertir un modérateur
Kévin ¤ Avec un nom comme ça ça m'étonnerait pas que tu sois seul dans ta ligue.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:12
Kévin Je me disais bien que c'était quelque chose d'approchant
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:20
Non, dans une semaine Max.
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:36
Olivier ¤ Fake, c'est Hairness uqi a fait ça.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:25:45
Le premier qui parle, ça ira mal. ^^
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:49
Qui*
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:04
Trop tard.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:10
Il y a au moins trois conversations différentes sur ce topic. Dont une que je ne comprend pas
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:11
Abalo Taggle. Non, je déconne! Je déconne! Nooooon! ( )
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:26:15
Y'allait forcément avoir un straw pour le sortir, évidemment.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:33
Max et kick pour insulte...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:35
La Maison de Romain est première.
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:35
MàJ : Abalo ajouté + Majuscules ajoutées. v_v
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:42
Olivier ¤ Straw ?
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:27:12
Flo ~~> Accent, pas majuscule.
Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 27 février 2008 à 14:25:07 Avertir un modérateur
Kévin ¤ Avec un nom comme ça ça m'étonnerait pas que tu sois seul dans ta ligue.
~~> ¿ Qué ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:17
Abalo On verra.
Youghy Tu vas pas Kicker un Ch'ti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.