CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:21

Kevin :d) Tu sais pourtant bien que je n'utilise pas Firefox. Ce n'est pas l'envie qui me manque pour une fois, j'avoue :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:28
  1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Elles sont où mes majuscules Youghy? :noel:

En Zone A : en vacances. :noel:

Dunky : J'ai dit "Il n'y a

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:40

Olivier ¤ J'ai aucune chance sur Zelda mais sur SvR2008 j'en ai. :sournois:
Mais toi tu l'as pas. :( Go Zelda alors. :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:52

... photo"

OMG, TAB m'a vaincu... :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:56

Mais dîtes moi y a du monde. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:21:19
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:20:00 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
  3. Oh et puis merde, on la lock pas au 100K

No-lock celui qui l'a l'a, point barre. :oui:

Par contre Guiguy, tu m'enlève la majuscule (car dunkan sans majuscule) et tu la met à Romain à la place. :noel:
:dehors:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:30

Abalo :d) T'as fait ce que je t'ai dit avec les Allemands de mes deux? :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:21:31
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:20:28 Avertir un modérateur
    1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  3. Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Elles sont où mes majuscules Youghy? :noel:

En Zone A : en vacances. :noel:

~~> Jerry. :noel: Violent. :ok: :noel:

  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:20:21 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) Tu sais pourtant bien que je n'utilise pas Firefox. Ce n'est pas l'envie qui me manque pour une fois, j'avoue :noel:

~~> Pour ça que t'es l'un des seuls à me répondre. :noel:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:41

Youghy :d) pas mal la blague, j'avoue.
pour moi aussi, les majuscules sont en vacance, je viens de le décider.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:05

Youghy ¤ TAB a vaincu Chuck Norris et Hairness a vaincu TAB. :oui:

Kévin ¤ No cake je l'ai fait, mais j'ai mis « Voir » après. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:22:24

Par contre Guiguy, tu m'enlève la majuscule (car dunkan sans majuscule) et tu la met à Romain à la place. :noel:

~~> Trafic spotted. :noel: La LDMDPDJVC va s'occuper de vous. :cool: :(
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:35

Max :d) J'avais pas cour today ! :noel:
Gogote & Dunk' :d) Entre vous deux, qui aura les 100K ? :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:46

Kevin :d) c'est pour ça que je suis l'un des seuls qui répond à un inutile, :oui:

c'est moche d'ailleurs, sans majuscule.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:14
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:20:28 Ignorer youghy62 Avertir un modérateur
    1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  3. Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Elles sont où mes majuscules Youghy? :noel:

En Zone A : en vacances. :noel:

Jerry ! :rire: :rire: :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:23:21
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 14:22:46 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) c'est pour ça que je suis l'un des seuls qui répond à un inutile, :oui:

c'est moche d'ailleurs, sans majuscule.

~~> Ouais, moins beau. :(

Au fait, y a un accent à "Kévin". :noel:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:38

Abalo :d) Ben demain, tu le fais. :noel: Craches sur leurs pompes. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:44

Kevin :d) Ligue des majuscules des ... ... jeux video.com ? :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:47

Ptdr :rire:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:56

Jerry Golay pour la blague à Youghy. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:08

Max :d) Je suis en VACANCES §§§ :noel: :( :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment