En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:21
Kevin Tu sais pourtant bien que je n'utilise pas Firefox. Ce n'est pas l'envie qui me manque pour une fois, j'avoue
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:28
LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Elles sont où mes majuscules Youghy?
En Zone A : en vacances.
Dunky : J'ai dit "Il n'y a
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:40
Olivier ¤ J'ai aucune chance sur Zelda mais sur SvR2008 j'en ai. Mais toi tu l'as pas. Go Zelda alors.
Youghy62
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:52
... photo"
OMG, TAB m'a vaincu...
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:56
Mais dîtes moi y a du monde.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 14:21:19
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 27 février 2008 à 14:20:00 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Oh et puis merde, on la lock pas au 100K
No-lock celui qui l'a l'a, point barre.
Par contre Guiguy, tu m'enlève la majuscule (car dunkan sans majuscule) et tu la met à Romain à la place.
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:30
Abalo T'as fait ce que je t'ai dit avec les Allemands de mes deux?
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:21:31
Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 27 février 2008 à 14:20:28 Avertir un modérateur
LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Elles sont où mes majuscules Youghy?
En Zone A : en vacances.
~~> Jerry. Violent.
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:20:21 Avertir un modérateur
Kevin Tu sais pourtant bien que je n'utilise pas Firefox. Ce n'est pas l'envie qui me manque pour une fois, j'avoue
~~> Pour ça que t'es l'un des seuls à me répondre. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:41
Youghy pas mal la blague, j'avoue. pour moi aussi, les majuscules sont en vacance, je viens de le décider.
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:05
Youghy ¤ TAB a vaincu Chuck Norris et Hairness a vaincu TAB.
Kévin ¤ No cake je l'ai fait, mais j'ai mis « Voir » après.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:22:24
Par contre Guiguy, tu m'enlève la majuscule (car dunkan sans majuscule) et tu la met à Romain à la place.
~~> Trafic spotted. La LDMDPDJVC va s'occuper de vous. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:35
Max J'avais pas cour today ! Gogote & Dunk' Entre vous deux, qui aura les 100K ?
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:46
Kevin c'est pour ça que je suis l'un des seuls qui répond à un inutile,
c'est moche d'ailleurs, sans majuscule.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:14
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 27 février 2008 à 14:20:28 Ignorer youghy62 Avertir un modérateur
LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 27 février 2008 à 14:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Elles sont où mes majuscules Youghy?
En Zone A : en vacances.
Jerry !
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 14:23:21
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 27 février 2008 à 14:22:46 Avertir un modérateur
Kevin c'est pour ça que je suis l'un des seuls qui répond à un inutile,
c'est moche d'ailleurs, sans majuscule.
~~> Ouais, moins beau.
Au fait, y a un accent à "Kévin". ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:38
Abalo Ben demain, tu le fais. Craches sur leurs pompes.
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:44
Kevin Ligue des majuscules des ... ... jeux video.com ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:47
Ptdr
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:56
Jerry Golay pour la blague à Youghy.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:08
Max Je suis en VACANCES §§§
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.