En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
23 février 2008 à 19:03:22
Olive Toi, passe rapidement ton bac blanc de français parce que ça ne te fait pas du bien ces révisions intentifs...
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 19:04:17
Ouais Flo t'as raison je crois. Vivement que cette année de première de ... Soit enfin terminé. En espérant ne pas la retaper surtout, sinon je me pends.
Mandy-D
Niveau 8
23 février 2008 à 19:09:40
sinon je me pends.
Je fournis la corde si besoin !
maxlamenace33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:36
Et moi le tabouret.
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 19:11:15
Ce ne sera pas la peine, le jour à ça doit arriver, je fais ça bien au Vélodrome avec un tifo.
maxlamenace33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:12:12
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 19:13:39
Chaud le gars qui n'est jamais aller dans un stade... Enfin, dans un vrai stade avec une vrai ambiance... Difficile de trouver ça en France j'avoue, mais il suffit de regarder des vidéos du Vélodrome.
Posté le 23 février 2008 à 19:13:39 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Chaud le gars qui n'est jamais aller dans un stade... Enfin, dans un vrai stade avec une vrai ambiance... Difficile de trouver ça en France j'avoue, mais il suffit de regarder des vidéos du Vélodrome.
Raclure de biday moisi.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:05
Je suis allé voir 2 matchs de foot dans ma vie ! Nantes-Lyon en 2006. France-Ukraine l'année dernière.